Forum Peinture à l'huile & acrylique: venez à la maison, çà sent bon l'herbe coupée...

venez à la maison, çà sent bon l'herbe coupée...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
douxpastel
venez à la maison, çà sent bon l'herbe coupée...
Il y a 18 ans
en passant, une maison du Doubs...
J'adore ce genre de maison où il ne manque que l'odeur du pain frais et le bol de café...
Toute simple mais... Tellement accueillante !
Douxpastel
Laurent
Re :venez à la maison, çà sent bon l'herbe coupée.
Il y a 18 ans
Bonjour!

Je trouve le rendu du feuillage extremement réussi! Bravo.
Les contrastes permettent à mon goût de sortir le sujet de sa banalité et de lui donner force! C'est excellent, par contre, les volets et la porte n'ont pas été traités me semble-t-il, non?

Amicalement

Laurent
douxpastel
Re :venez à la maison, çà sent bon l'herbe coupée.
Il y a 18 ans
----- Laurent a écrit -----

Bonjour!

Je trouve le rendu du feuillage extremement réussi! Bravo.
Les contrastes permettent à mon goût de sortir le sujet de sa banalité et de lui donner force! C'est excellent, par contre, les volets et la porte n'ont pas été traités me semble-t-il, non?

Amicalement

Laurent

merci de vos critiques c'est enrichissant..
Par contre, pour les volets et les murs, non, je les ai travaillé mais, c'est à cause de mon appareil photo. Lorsque j'ai les bonnes couleurs, le flash est présent sur mon sous-verre. Donc je triche en penchant le tableau pour ne pas avoir de reflet. Hors, ssi le flash ne part pas, les couleurs sont plus froides. En principe c'est le contraire, mais moi... Je ne suis pas comme les autres !! loll
amicalement
doux
vanilles
Re :venez à la maison, çà sent bon l'herbe coupée.
Il y a 18 ans
bonsoir douxpastel,

je trouve ta toile bonne, plus particulièrement la verdure, car j'ai beaucoup de mal à faire les mouvements de couleurs dans le feuillage,
beau travail
à bientot
vanilles

----- douxpastel a écrit -----

en passant, une maison du Doubs...
J'adore ce genre de maison où il ne manque que l'odeur du pain frais et le bol de café...
Toute simple mais... Tellement accueillante !
Douxpastel
franse
Re :venez à la maison, çà sent bon l'herbe coupée.
Il y a 18 ans
Le rendu du feuillage est splendide , très minutieux , Une belle harmonie de couleurs, très douce comme à ton habitude.
Je suis un peu gênée par les volets et les pierres qui semblent inachevés.
Mais ça reste très réussi comme d'ab.
Franse

Liens commerciaux