Forum Dessin, Pastel: la fée de la fleur

la fée de la fleur

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
naïf
la fée de la fleur
Il y a 18 ans
c'est le matin, la fleur s'ouvre et le soleil éblouit la petite fée.
barbouille70
Re :la fée de la fleur
Il y a 18 ans
j'aime beaucoup! est-ce que ce dessin est fait à partir d'un modèle ? est-ce ton imagination ? je regrette juste que tu n'aies pas mis plus de couleurs!@+ barbouille70



----- naïf a écrit -----

c'est le matin, la fleur s'ouvre et le soleil éblouit la petite fée.
naïf
Re :la fée de la fleur
Il y a 18 ans
----- barbouille70 a écrit -----

j'aime beaucoup! est-ce que ce dessin est fait à partir d'un modèle ? est-ce ton imagination ? je regrette juste que tu n'aies pas mis plus de couleurs!@+ barbouille70

bonsoir barbouille,

Non je n'avais pas de modèle. J'ai d'abord dessiné la fille puis je l'ai mise sur la fleur.
Pour ce qui est des couleurs, j'en utilise très peu. En fait je dessine avec le minimum.
Il n'y a que sur le support que je fais un effort.

soeurnini
Re :la fée de la fleur
Il y a 18 ans
naif! je viens de visualiser tous tes dessins et je te trouve très doué! c'est très minutieux; magnifique! ta mariée est sublime...la jeune femme aussi bref, c'est parfait! bravo à toi!----- naïf a écrit -----

----- barbouille70 a écrit -----

j'aime beaucoup! est-ce que ce dessin est fait à partir d'un modèle ? est-ce ton imagination ? je regrette juste que tu n'aies pas mis plus de couleurs!@+ barbouille70

bonsoir barbouille,

Non je n'avais pas de modèle. J'ai d'abord dessiné la fille puis je l'ai mise sur la fleur.
Pour ce qui est des couleurs, j'en utilise très peu. En fait je dessine avec le minimum.
Il n'y a que sur le support que je fais un effort.

Shena
Re :la fée de la fleur
Il y a 18 ans
et moi j'arrive avec mes critiques....
bon bien tant pis on y va
j'ai pas mal de mal à distinguer la fée de la fleur, je supposse que ça doit être fait exprès, de + je trouve que les formes physiques de ta fée ne sont pas assez claires
et pour fnir elle a pas d'ailes la petite fée???
bon voilà, mais sinon c'est très bien, de toute façon j'ai pas vraiment de commentaire à faire vu que je n'ai pas votre niveau
Ninive
Re :la fée de la fleur
Il y a 18 ans
Toujours fidèle à ton style naïf...Bravo.
Je vois que tu aimes également travailler dans un style assez monochrome.


Sinon ma préfèrence va pour l'aigle qui se trouve dans ta galerie de dessin...Très original.
naïf
Re :la fée de la fleur
Il y a 18 ans
----- Ninive a écrit -----

Toujours fidèle à ton style naïf...Bravo.
Je vois que tu aimes également travailler dans un style assez monochrome.


Sinon ma préfèrence va pour l'aigle qui se trouve dans ta galerie de dessin...Très original.

En fait je pense que je dois être un piètre coloriste. Par contre je m'exprime mieux avec une seule ou deux couleurs dans une image.

@shena : je ne sais pas si toutes les fées ont des ailes. En tout cas celle qui est sur la fleur, dans mon idée, n'est pas une fée volante.
Shena
Re :la fée de la fleur
Il y a 18 ans
----- naïf a écrit -----

@shena : je ne sais pas si toutes les fées ont des ailes. En tout cas celle qui est sur la fleur, dans mon idée, n'est pas une fée volante.

ok j'ai pris note
cleo
Re :la fée de la fleur
Il y a 18 ans
J'adore ce que tu fais, de l'imagination, de l'originalité et de l'émotion, c super. Merci.
naïf
Re :la fée de la fleur
Il y a 18 ans
----- Shena a écrit -----

et moi j'arrive avec mes critiques....
bon bien tant pis on y va
j'ai pas mal de mal à distinguer la fée de la fleur, je supposse que ça doit être fait exprès, de + je trouve que les formes physiques de ta fée ne sont pas assez claires
et pour fnir elle a pas d'ailes la petite fée???
bon voilà, mais sinon c'est très bien, de toute façon j'ai pas vraiment de commentaire à faire vu que je n'ai pas votre niveau

Je ne sais pas si j'ai vraiment un gros niveau en dessin. J'essaie simplement de tirer un maximum des crayons de couleurs. J'ai arrêté la peinture à l'huile depuis une bonne douzaine d'années et je ne crois pas que je m'y remettrai un jour.
Pour les contours de la Fée les voici accentués avec Adobe, mais ce n'est pas très fidèle avec l'image originelle.
Shena
re
Il y a 18 ans
----- naïf a écrit -----
Je ne sais pas si j'ai vraiment un gros niveau en dessin. J'essaie simplement de tirer un maximum des crayons de couleurs. J'ai arrêté la peinture à l'huile depuis une bonne douzaine d'années

imagine, y'a une bonne douzaine d'années j'avais 2 ans><

Liens commerciaux