Forum Peinture à l'huile & acrylique: entre les 2 (suite)

entre les 2 (suite)

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
franse
entre les 2 (suite)
Il y a 18 ans
et voilà le deuxième..................;;;;;;;
paintit
Re :entre les 2 (suite)
Il y a 18 ans
Garde cette seconde technique en essayant d'améliorer le symétrie des visages, je pense que tu peux pousser plus loin là dedans. tu en as largement les capacités.

----- franse a écrit -----

et voilà le deuxième..................;;;;;;;
aquarelle54
Re :entre les 2 (suite)
Il y a 18 ans
j'aime beaucoup, beaucoup celui ci, car on y retrouve ton talent de dessin mais avec une dimension plus vaste...
bravo
paintit
Re :entre les 2 (suite)
Il y a 18 ans
il aurait été bien de les faire plus "africains", je pense que tu as due travailler de tete ce qui n'est pas chose facile.

----- paintit a écrit -----

Garde cette seconde technique en essayant d'améliorer le symétrie des visages, je pense que tu peux pousser plus loin là dedans. tu en as largement les capacités.

----- franse a écrit -----

et voilà le deuxième..................;;;;;;;
atina2
Re :entre les 2 (suite)
Il y a 18 ans
je préfère celui ci ! il est vraiment très bien
comme le dit ann ,peut-être pousser un peu plus sur les verticales ?
ou peut-être introduire quelques couleurs dans les futurs tableaux , mais ce n'est plus la même recherche ....
alors fais comme tu le sens , c'est toi l'artiste !
merci
A+++
Atina

----- franse a écrit -----

et voilà le deuxième..................;;;;;;;
franse
Re :entre les 2 (suite)
Il y a 18 ans
Bonjour,
Merci à tous de vos conseils.. Je vais donc essayer de travailler ds le sens de celui-ci.
J'expose ce week-end et grâce à vos avis , je vais oser sortir ces tableaux que je n'ai jamais montré. Merci.
Bonne journée, bon courage à ceux qui vont bosser. Bonne inspiration aux veinards qui vont pouvoir s'éclater ds leur atelier.............
A+
Franse.
Blanche
Re :entre les 2 (suite)
Il y a 18 ans
bonsoir franse, il ya trois regards, trois directions, j'aime beaucoup celui ci, je préfère ce travail a celui de ta tête au tricot bleu, plus abouti à mon sens dans sa signification et sa construction A+ blanche----- franse a écrit -----

Bonjour,
Merci à tous de vos conseils.. Je vais donc essayer de travailler ds le sens de celui-ci.
J'expose ce week-end et grâce à vos avis , je vais oser sortir ces tableaux que je n'ai jamais montré. Merci.
Bonne journée, bon courage à ceux qui vont bosser. Bonne inspiration aux veinards qui vont pouvoir s'éclater ds leur atelier.............
A+
Franse.

Liens commerciaux