Forum Dessin, Pastel: recueillement # 1

recueillement # 1

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
naïf
recueillement # 1
Il y a 18 ans
crayon de couleur anthracite
miaka
Re :recueillement # 1
Il y a 18 ans
Bravo naif je te félicite ,j'adore vraiment ton dessin,c'est d'aprés un modele ou c'est ta pure imagination?! Bravo encore
Ninive
Re :recueillement # 1
Il y a 18 ans
Pourrais-je savoir les dimensions de ce dessin?

Utilises-tu le crayon graphite ou bien de la poudre graphite pour les différentes nuances de gris?


Félicitations...c'est toujours aussi beau.
barbouille70
Re :recueillement # 1
Il y a 18 ans
bonjours naïf , je reste sans voix devant tant de beauté c'est magnifique avec quel matériel travailles-tu pour obtenir ces nuances de gris? le regard est magnifique ! c'est tout simplement superbe! encore bravo


b>----- naïf a écrit -----

crayon de couleur anthracite
naïf
Re :recueillement # 1
Il y a 18 ans
----- barbouille70 a écrit -----

bonjours naïf , je reste sans voix devant tant de beauté c'est magnifique avec quel matériel travailles-tu pour obtenir ces nuances de gris? le regard est magnifique ! c'est tout simplement superbe! encore bravo


Bonsoir,
Pour ce dessin j'ai utilisé un crayon de couleur anthracite, un crayon de couleur noir, et un peu de blanc (pas très bien d'ailleurs). En fait il n'y a pas vraiment de nuances de gris, pour les zones claires j'en met très peu et j'estompe soit avec le doigt ou un coton-tige. Pour les zones les plus sombres je passe plusieurs fois le crayon au même endroit. Les réhauts de blancs sur les colonnes ne sont pas une réussite.

Liens commerciaux