Forum Peinture à l'huile & acrylique: un avis sur mes aquarelles

un avis sur mes aquarelles

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
willy
un avis sur mes aquarelles
Il y a 19 ans
Bonjour à tous,
Je vous présente ci-joint 3 aquarelles afin d'avoir quelques critiques constructives qui m'aideront surement à progresser. Merci d'avance.
willy
Re :un avis sur mes aquarelles
Il y a 19 ans
PS: Par méconnaissance informatique, je suis désolé de présenter les 3 aquarelles en "portrait".
cec
Re :un avis sur mes aquarelles
Il y a 19 ans
bonjour §
la 1 ere aquarelle est très jolie mais je ne suis pas une experte en art mais les 2 autre je les distinguemal ???---------------------------------- willy a écrit : --------------------
Bonjour à tous,
Je vous présente ci-joint 3 aquarelles afin d'avoir quelques critiques constructives qui m'aideront surement à progresser. Merci d'avance.
tetelle
Re :un avis sur mes aquarelles
Il y a 19 ans
---------------------------------- cec a écrit : --------------------
bonjour §
la 1 ere aquarelle est très jolie mais je ne suis pas une experte en art mais les 2 autre je les distinguemal ???---------------------------------- willy a écrit : --------------------
Bonjour à tous,
Je vous présente ci-joint 3 aquarelles afin d'avoir quelques critiques constructives qui m'aideront surement à progresser. Merci d'avance.

pas mal mais pourquoi qu 'une seule couleur enfin c'est une question bête pardon non continue
papè
Re :un avis sur mes aquarelles
Il y a 19 ans
bonsoir tes aquarelles me plaise beaucoup . je ressent une lumiere importante qui s'en degage . surement a cause du blanc qui a une surface importante . au fait dans ce forum il i a une rubrique pour les aquarelles salut a bientot---------------------------------- tetelle a écrit : --------------------
---------------------------------- cec a écrit : --------------------
bonjour §