Forum Peinture à l'huile & acrylique: un avis sur mes aquarelles

un avis sur mes aquarelles

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
willy
un avis sur mes aquarelles
Il y a 19 ans
Bonjour à tous,
Je vous présente ci-joint 3 aquarelles afin d'avoir quelques critiques constructives qui m'aideront surement à progresser. Merci d'avance.
willy
Re :un avis sur mes aquarelles
Il y a 19 ans
PS: Par méconnaissance informatique, je suis désolé de présenter les 3 aquarelles en "portrait".
cec
Re :un avis sur mes aquarelles
Il y a 19 ans
bonjour §
la 1 ere aquarelle est très jolie mais je ne suis pas une experte en art mais les 2 autre je les distinguemal ???---------------------------------- willy a écrit : --------------------
Bonjour à tous,
Je vous présente ci-joint 3 aquarelles afin d'avoir quelques critiques constructives qui m'aideront surement à progresser. Merci d'avance.
tetelle
Re :un avis sur mes aquarelles
Il y a 19 ans
---------------------------------- cec a écrit : --------------------
bonjour §
la 1 ere aquarelle est très jolie mais je ne suis pas une experte en art mais les 2 autre je les distinguemal ???---------------------------------- willy a écrit : --------------------
Bonjour à tous,
Je vous présente ci-joint 3 aquarelles afin d'avoir quelques critiques constructives qui m'aideront surement à progresser. Merci d'avance.

pas mal mais pourquoi qu 'une seule couleur enfin c'est une question bête pardon non continue
papè
Re :un avis sur mes aquarelles
Il y a 19 ans
bonsoir tes aquarelles me plaise beaucoup . je ressent une lumiere importante qui s'en degage . surement a cause du blanc qui a une surface importante . au fait dans ce forum il i a une rubrique pour les aquarelles salut a bientot---------------------------------- tetelle a écrit : --------------------
---------------------------------- cec a écrit : --------------------
bonjour §
la 1 ere aquarelle est très jolie mais je ne suis pas une experte en art mais les 2 autre je les distinguemal ???---------------------------------- willy a écrit : --------------------
Bonjour à tous,
Je vous présente ci-joint 3 aquarelles afin d'avoir quelques critiques constructives qui m'aideront surement à progresser. Merci d'avance.

pas mal mais pourquoi qu 'une seule couleur enfin c'est une question bête pardon non continue
AkoZ
Re :un avis sur mes aquarelles
Il y a 18 ans
ces aquarelles sont très justes, elle sont dépouillées de trop de traits, l'unicolor est tout à fait agréable, même peut-être continuer vers un trait complet et unique comme une vue-symbole, vous le ferez à l'aise... bien bien...
MBC
Re :un avis sur mes aquarelles
Il y a 18 ans
Bonjour,
je trouve ça pas mal du tout, enfin je veux dire ça me plait, le monochrome est toujors agréable, pour plus de lisibilité d'images, je me suis permise de les faire pivoter, voyons si ça marche ?

----- AkoZ a écrit -----

ces aquarelles sont très justes, elle sont dépouillées de trop de traits, l'unicolor est tout à fait agréable, même peut-être continuer vers un trait complet et unique comme une vue-symbole, vous le ferez à l'aise... bien bien...
nicolas
Re :un avis sur mes aquarelles
Il y a 18 ans
----- willy a écrit -----

Bonjour à tous,
Je vous présente ci-joint 3 aquarelles afin d'avoir quelques critiques constructives qui m'aideront surement à progresser. Merci d'avance.

Nouvelle venue sur ce site, je viens de découvrir vos aquarelles; je les trouve trés belles, j'aime beaucoup, elles sont originales et pleines de douceur . A quand de nouvelles oeuvres sur ce site? Amicalement

Liens commerciaux