Forum Peinture à l'huile & acrylique: Bono

Bono

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
paintit
Bono
Il y a 18 ans
C'est bono non?
Je veux dire c'est bien? ;-)
bof, j'ai fais cela en à peine 15 minutes... la prochaine fois je m'applique promis.

pefusho
Re :Bono
Il y a 18 ans
Salut Hervé,
Eh bien tu vois, ça c'est bien et moi j'aime.
Fais nous en d'autres.
Bien à toi.
Pefusho.
----- paintit a écrit -----

C'est bono non?
Je veux dire c'est bien? ;-)
bof, j'ai fais cela en à peine 15 minutes... la prochaine fois je m'applique promis.

paintit
Re :Bono
Il y a 18 ans
c'est fais avec les tripes en 15 minutes...
c'est simplement un test de vitesse, rien d'abouti c'est trés spontané.

----- pefusho a écrit -----

Salut Hervé,
Eh bien tu vois, ça c'est bien et moi j'aime.
Fais nous en d'autres.
Bien à toi.
Pefusho.
----- paintit a écrit -----

C'est bono non?
Je veux dire c'est bien? ;-)
bof, j'ai fais cela en à peine 15 minutes... la prochaine fois je m'applique promis.

Freesia
Re :Bono pas bobo
Il y a 18 ans
Coucou Hervé !

Un autre ! Un autre ! <--- pas très constructif hein ? ;)

Plus sérieusement, tes blancs sont très bien placés. Il y a un truc qui ne va pas avec l'oreille, il faudrait soit la réduire en largeur, soit la travailler avec un peu de matière (attention, pas dans le "détail" toutefois).
Bien sûr, ce n'est que mon avis :)

Plus sérieusement encore : au croquis suivant ! On veut voir tes trippes ;)

Bonne nuit'
Mu
----- paintit a écrit -----

c'est fais avec les tripes en 15 minutes...
c'est simplement un test de vitesse, rien d'abouti c'est trés spontané.

----- pefusho a écrit -----

Salut Hervé,
Eh bien tu vois, ça c'est bien et moi j'aime.
Fais nous en d'autres.
Bien à toi.
Pefusho.
----- paintit a écrit -----

C'est bono non?
Je veux dire c'est bien? ;-)
bof, j'ai fais cela en à peine 15 minutes... la prochaine fois je m'applique promis.

paintit
Re :Bono pas bobo
Il y a 18 ans
merci freesia, il est quand même extra que si je travaille trés trés vite (15 minutes pour celui-ci) les avis son souvent meilleurs pour ce que je fais. Je pense aller à beaubourg
faire un séjour les gens apprécieront aussi mon travail.
En gros plus mon travail est dégueulasse plus ça plait.. MDR...


----- Freesia a écrit -----

Coucou Hervé !

Un autre ! Un autre ! <--- pas très constructif hein ? ;)

Plus sérieusement, tes blancs sont très bien placés. Il y a un truc qui ne va pas avec l'oreille, il faudrait soit la réduire en largeur, soit la travailler avec un peu de matière (attention, pas dans le "détail" toutefois).
Bien sûr, ce n'est que mon avis :)

Plus sérieusement encore : au croquis suivant ! On veut voir tes trippes ;)

Bonne nuit'
Mu
----- paintit a écrit -----

c'est fais avec les tripes en 15 minutes...
c'est simplement un test de vitesse, rien d'abouti c'est trés spontané.

----- pefusho a écrit -----

Salut Hervé,
Eh bien tu vois, ça c'est bien et moi j'aime.
Fais nous en d'autres.
Bien à toi.
Pefusho.
----- paintit a écrit -----

C'est bono non?
Je veux dire c'est bien? ;-)
bof, j'ai fais cela en à peine 15 minutes... la prochaine fois je m'applique promis.

clorofil
Re :Bono pas bobo
Il y a 18 ans
Ce travail n'a rien de dégueulasse, tu as une piètre opinion de ce qu'il y a au fond de toi... laisse faire ton instinct plus souvent, c'est lui qui à raison tu vois ?...

Clo



----- paintit a écrit -----

merci freesia, il est quand même extra que si je travaille trés trés vite (15 minutes pour celui-ci) les avis son souvent meilleurs pour ce que je fais. Je pense aller à beaubourg
faire un séjour les gens apprécieront aussi mon travail.
En gros plus mon travail est dégueulasse plus ça plait.. MDR...


vane2b
Re :Bono pas bobo
Il y a 18 ans
j'aime bien ce portrait, je trouve qu'il est bien réussi, continu comme ca

----- clorofil a écrit -----

Ce travail n'a rien de dégueulasse, tu as une piètre opinion de ce qu'il y a au fond de toi... laisse faire ton instinct plus souvent, c'est lui qui à raison tu vois ?...

Clo



----- paintit a écrit -----

merci freesia, il est quand même extra que si je travaille trés trés vite (15 minutes pour celui-ci) les avis son souvent meilleurs pour ce que je fais. Je pense aller à beaubourg
faire un séjour les gens apprécieront aussi mon travail.
En gros plus mon travail est dégueulasse plus ça plait.. MDR...


paintit
Re :Bono pas bobo
Il y a 18 ans
merci j'ai vu un portrait que tu as fais recement et je te retourne le même compliment. J'aime bien le support que tu as utilisé également.

----- vane2b a écrit -----

j'aime bien ce portrait, je trouve qu'il est bien réussi, continu comme ca

----- clorofil a écrit -----

Ce travail n'a rien de dégueulasse, tu as une piètre opinion de ce qu'il y a au fond de toi... laisse faire ton instinct plus souvent, c'est lui qui à raison tu vois ?...

Clo



----- paintit a écrit -----

merci freesia, il est quand même extra que si je travaille trés trés vite (15 minutes pour celui-ci) les avis son souvent meilleurs pour ce que je fais. Je pense aller à beaubourg
faire un séjour les gens apprécieront aussi mon travail.
En gros plus mon travail est dégueulasse plus ça plait.. MDR...


paintit
Re :Bono pas bobo
Il y a 18 ans
ah j'ai oublié excuses moi "dégeulasse" entre guillemets ;-)

----- clorofil a écrit -----

Ce travail n'a rien de dégueulasse, tu as une piètre opinion de ce qu'il y a au fond de toi... laisse faire ton instinct plus souvent, c'est lui qui à raison tu vois ?...

Clo



----- paintit a écrit -----

merci freesia, il est quand même extra que si je travaille trés trés vite (15 minutes pour celui-ci) les avis son souvent meilleurs pour ce que je fais. Je pense aller à beaubourg
faire un séjour les gens apprécieront aussi mon travail.
En gros plus mon travail est dégueulasse plus ça plait.. MDR...


anita
Re :Bono
Il y a 18 ans
----- pefusho a écrit -----

Salut Hervé,
Eh bien tu vois, ça c'est bien et moi j'aime.
Fais nous en d'autres.
Bien à toi.
Pefusho.
----- paintit a écrit -----

C'est bono non?
Je veux dire c'est bien? ;-)
bof, j'ai fais cela en à peine 15 minutes... la prochaine fois je m'applique promis.



j'aime beaucoup bravo
vanilles
Re :Bono
Il y a 18 ans
salut hervé,
et bin je trouve que ce que tu as fait est pas mal
ouhep, jtrouve que tu débrouilles bien avec les pastels continue
vanilles

----- paintit a écrit -----

C'est bono non?
Je veux dire c'est bien? ;-)
bof, j'ai fais cela en à peine 15 minutes... la prochaine fois je m'applique promis.

paintit
Re :Bono
Il y a 18 ans
merci, le pastel permet des choses autre que l'huile, les deux techniques se ressemblent malgrès tout


----- vanilles a écrit -----

salut hervé,
et bin je trouve que ce que tu as fait est pas mal
ouhep, jtrouve que tu débrouilles bien avec les pastels continue
vanilles

----- paintit a écrit -----

C'est bono non?
Je veux dire c'est bien? ;-)
bof, j'ai fais cela en à peine 15 minutes... la prochaine fois je m'applique promis.

Lorelei
Re :Bono
Il y a 18 ans
Bonjour Hervé,
personnellement, je trouve que tu assures nettement mieux avec les pastels qu´avec l´huile. A ta place, je travaillerai plus cette matière qui te va comme un gant !
Sincèrement
paintit
Re :Bono
Il y a 18 ans
c'est ce que l'on me dit souvent lorelei, je suis content que tu sois "fan"


----- Lorelei a écrit -----

Bonjour Hervé,
personnellement, je trouve que tu assures nettement mieux avec les pastels qu´avec l´huile. A ta place, je travaillerai plus cette matière qui te va comme un gant !
Sincèrement
ambre
Re :Bono
Il y a 18 ans
bonsoir paintit

je trouve ton bonhomme sympa,il n'y a que les lunettes qui me genent mais ce n'est qu'un détail.

Lorelei
Re :Bono
Il y a 18 ans
N´exagérons rien Hervé ! Fan est un bien grand mot ! Je suis simplement étonnée de tes résultats aux pastels en comparaison avec tes huiles. Il me semble que tu maitrises vraiment mieux cet outil, tant au niveau des ombres que des dégradés. Quant à tes huiles...tu sais ce que j´en pense !
Et puis je ne fais partie que d´un seul fan-club ! Tu le sais bien !
paintit
Re :Bono
Il y a 18 ans
je pratique le pastel depuis plus longtemps que l'huile et je pense que cela y fait aussi


----- Lorelei a écrit -----

N´exagérons rien Hervé ! Fan est un bien grand mot ! Je suis simplement étonnée de tes résultats aux pastels en comparaison avec tes huiles. Il me semble que tu maitrises vraiment mieux cet outil, tant au niveau des ombres que des dégradés. Quant à tes huiles...tu sais ce que j´en pense !
Et puis je ne fais partie que d´un seul fan-club ! Tu le sais bien !
corsica
Re :Bono
Il y a 18 ans
salut, ouais peut-être un p'tit souçi avec l'oreille! mais sinon tip top.
moi j'y connait rien en huile mais donc là j'apprécie peut-être plus facilement.
Franchement tes tripes elles font des merveilles.
tout à l'heure je matais ton croquis d'après modèle et j'ai failli te dire d'essayer en allant plus vite, par exemple par esquisse de 5 min, mais en en faisant bcp. Et là je confirme, je pense que tu as le talent pour faire 10x mieux tes 'd'après modèle'.
paintit
Re :Bono
Il y a 18 ans
tu as raison je pense que bien souvent le trait est trop hésitant... un peu plus de folie fait pas de mal...



----- corsica a écrit -----

salut, ouais peut-être un p'tit souçi avec l'oreille! mais sinon tip top.
moi j'y connait rien en huile mais donc là j'apprécie peut-être plus facilement.
Franchement tes tripes elles font des merveilles.
tout à l'heure je matais ton croquis d'après modèle et j'ai failli te dire d'essayer en allant plus vite, par exemple par esquisse de 5 min, mais en en faisant bcp. Et là je confirme, je pense que tu as le talent pour faire 10x mieux tes 'd'après modèle'.
AkoZ
Re :Bono
Il y a 18 ans
----- paintit a écrit -----

tu as raison je pense que bien souvent le trait est trop hésitant... un peu plus de folie fait pas de mal...

oui, c'est beaucoup plus un dessin au fond, moins réfléchi, ça je préfère et les avis sont en accord...maintenant, tu es encore trop précis... d'ailleurs compare celui-ci à cette peinture "qui dure" notamment au niveau des yeux...
laisse ta main "partir" un peu plus, guette ce que tu vois et fais de fréquent aller-retour...sans jugement aucun ("ah c'est bon...ah ça non...")...
ton pastel, tiens le à plat pour voir, surtout pour les joues (ça fera moins griffé)
bien bien
AkoZ
paintit
Re :Bono
Il y a 18 ans
merci pour tes conseils

----- AkoZ a écrit -----

----- paintit a écrit -----

tu as raison je pense que bien souvent le trait est trop hésitant... un peu plus de folie fait pas de mal...

oui, c'est beaucoup plus un dessin au fond, moins réfléchi, ça je préfère et les avis sont en accord...maintenant, tu es encore trop précis... d'ailleurs compare celui-ci à cette peinture "qui dure" notamment au niveau des yeux...
laisse ta main "partir" un peu plus, guette ce que tu vois et fais de fréquent aller-retour...sans jugement aucun ("ah c'est bon...ah ça non...")...
ton pastel, tiens le à plat pour voir, surtout pour les joues (ça fera moins griffé)
bien bien
AkoZ

Liens commerciaux