Forum Dessin, Pastel: un portrait

un portrait

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
vane2b
un portrait
Il y a 18 ans
voila mon dernier portrait qu'en pensez vous

Christina
Re :un portrait
Il y a 18 ans
C'est beau !
J'aime beaucoup les teintes douces et l'effet donné par le fond. Sur quoi et avec quoi as-tu travaillé ?
Christina





----- vane2b a écrit -----

voila mon dernier portrait qu'en pensez vous

vane2b
Re :un portrait
Il y a 18 ans
christina,

merci beaucoup, j'ai travaillé sur une feuille que j'ai trouvé au fond de mon bureau, je pourrais pas dire ce que c'est mais la feuille est irrégulière avec comme des coup de griffes, enfin un truc sympa en ce qui concerne les grayons, j'ai utilisé un crayon blanc et un crayon noir c tout


----- Christina a écrit -----

C'est beau !
J'aime beaucoup les teintes douces et l'effet donné par le fond. Sur quoi et avec quoi as-tu travaillé ?
Christina





----- vane2b a écrit -----

voila mon dernier portrait qu'en pensez vous

MBC
Re :un portrait
Il y a 18 ans
bonjour Vane, je suis contente de te retrouver, c'est très beau ce que tu nous montres-là, et c'est rigolo, parce que je vois que la première à te répondre est Christina, personne avec qui j'échange également sur les portraits,
Pour ce qui est du papier on dirait un peu deu papier à tapisser les murs, je pense que ça peut être sympa aussi comme support, en tous les cas tu as trouvé une belle technique pour ce portrait à mon avis très réussi. A très bientôt, Mireille

----- vane2b a écrit -----

voila mon dernier portrait qu'en pensez vous

vane2b
Re :un portrait
Il y a 18 ans
chere mireille,

tres contente de revenir sur ce forum, merci pour le compliment, vous recevrez tres prochainement je pense de mes nouvelles par la poste (si vous avez changé d'adresse n'oubliez pas de me le faire savoir)
a bientot
amicalement

----- MBC a écrit -----

bonjour Vane, je suis contente de te retrouver, c'est très beau ce que tu nous montres-là, et c'est rigolo, parce que je vois que la première à te répondre est Christina, personne avec qui j'échange également sur les portraits,
Pour ce qui est du papier on dirait un peu deu papier à tapisser les murs, je pense que ça peut être sympa aussi comme support, en tous les cas tu as trouvé une belle technique pour ce portrait à mon avis très réussi. A très bientôt, Mireille

----- vane2b a écrit -----

voila mon dernier portrait qu'en pensez vous


Liens commerciaux