Forum Peinture à l'huile & acrylique: A l'attention de Paintit

A l'attention de Paintit

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Message :
 A l'attention de Paintit
Auteur :
 pefusho   
Date et heure :
 6-6-2005 0:5
 Contenu :
Mon cher Hervé,
Volontairement et dans le strict cadre de ce post, je vais m'abstenir de tout humour
pour te parler trés franchement.
Tu nous a demandé notre avis, il y à quelque temps, sur ce forum, sur ton avenir professionnel en matière de peinture.
Je t'ai, avec franchise et poliment, répondu : continues ton activité professionnelle et considére la peinture comme un passe temps.
C'est une réponse que je m'applique à moi même - on ne peut donc pas la considérer comme désobligeante - et je crois que l' ensemble de nos amis sur ce forum ont fait le même choix.
Tu as réagi en me traitant de con.
La derniére fois où quelqu'un m'a traité de con, celà devait être au lycée, dans les petites classes,quand je portais encore des culottes courtes.
Traiter quelqu'un de con par liaison internet interposée prête moins à conséquence que dans la réalité non virtuelle.
Dans la réalité on risque juste de se prendre dans la figure la main de l'autre.
Aussi, aprés, on est plus circonspect dans ses propos, plus prudent, plus mesuré.
Je descend d'une longue lignée de corses ( du côté du Monte Cinto) et suis corse moi même. Dans ma famille on n'aime pas se faire traiter de cons.
C'est juste pour te dire, qu'il ne faut pas trop me la jouer macho et rouleur de mécaniques.
En résumé, si tu ne veux pas entendre les réponses aux questions que tu poses : ne les poses pas.
Si tu traites les gens de "cons", attends toi à ce qu'ils réagissent.
On est ici sur un forum qui traite de peinture à l'huile et à l'acrylique.
Et pas d'autres choses.

Reçois, quand même, mes amitiés car je ne doute pas que tu sois un bon garçon.
Pefusho.
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
 >>> A l'attention de Paintit
pefusho
Il y a 18 ans
  ..Re :A l'attention de Paintit
paintit
Il y a 18 ans
  ....Re : Paintit, tout le monde est là !
AkoZ
Il y a 18 ans
  ......Re : Paintit, tout le monde est là !
paintit
Il y a 18 ans
  ........Re : Paintit, tout le monde est là !
vane2b
Il y a 18 ans
  ..........Re : Paintit, tout le monde est là !
AkoZ
Il y a 18 ans
  ............Re : Paintit, tout le monde est là !
paintit
Il y a 18 ans

Liens commerciaux