Forum Dessin, Pastel: elfe

elfe

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
sirga la fee
elfe
Il y a 18 ans
Bonjour à tous !
je dessine en amateur depuis un petit bout de temps ms je me mets seulement maintenant à internet ;) j'aimerais avoir votre avis sur ce dessin que g fait il y a quelques temps déjà. merci beaucoup!
Ninive
Re :elfe
Il y a 18 ans
Très joli dessin réalisé tout en douceur et en finesse...Vivement que tu nous en montre d'autres.

Un seul petit détail, la position du bras gauche du dessin ne me semble pas très naturel...On dirait que le coude rentre dans le buste.

Sinon, tu a un très bon coup de crayon et cela reste très prometteur.
sirga la fee
Re :elfe
Il y a 18 ans
merci Ninive :)
oui g qques soucis avec les proprtions mais j'y travaille! en tout cas tes conseils sont les bienvenus, merci ;) Sirga

----- Ninive a écrit -----

Très joli dessin réalisé tout en douceur et en finesse...Vivement que tu nous en montre d'autres.

Un seul petit détail, la position du bras gauche du dessin ne me semble pas très naturel...On dirait que le coude rentre dans le buste.

Sinon, tu a un très bon coup de crayon et cela reste très prometteur.
PsyDoggyDogg
Re :elfe
Il y a 18 ans
Salut Sirga la fée,

Comme Ninive, je trouve ton dessin bien réussi. Le style est léché, c'est très doux, aussi bien dans l'expression du visage que dans les plis des vêtements.
Bon sinon, j'aurais qqs petites remarques : la taille est trop fine, on dirait qu'elle n'a pas de hanche. Mais bon je te rassure, ça ne choque pas. Le visage est un peu volumineux aussi par rapport au reste du corps, mais après tout... qui n'a jamais vu une elfe ? ^^!
Bon j'ai vu que tu prépares un site... Préviens-nous qd tu l'auras achevé. (Le mien est aussi en construction).

Psy.

----- sirga la fee a écrit -----

Bonjour à tous !
je dessine en amateur depuis un petit bout de temps ms je me mets seulement maintenant à internet ;) j'aimerais avoir votre avis sur ce dessin que g fait il y a quelques temps déjà. merci beaucoup!
sirga la fee
Re :elfe
Il y a 18 ans
merci pour tes remarques psy :) c'est vrai que c'est pas toujours évident de voir exactement ce qui va pas ds ses dessins, et de prendre un peu de recul. pour moi il n'y avait que la taille des yeux qui me semblait disproportionnée (meme si moi non plus je n'ai jamais vu d'elfe ^^!) dc merci :) j'étais en train de mettre un autre dessin sur le site, tu me diras . :)
Pour le site, je ne suis pas une pro en informatique donc il va falloir un peu de patience, ms je vous préviendrai!

Sirga.

----- PsyDoggyDogg a écrit -----

Salut Sirga la fée,

Comme Ninive, je trouve ton dessin bien réussi. Le style est léché, c'est très doux, aussi bien dans l'expression du visage que dans les plis des vêtements.
Bon sinon, j'aurais qqs petites remarques : la taille est trop fine, on dirait qu'elle n'a pas de hanche. Mais bon je te rassure, ça ne choque pas. Le visage est un peu volumineux aussi par rapport au reste du corps, mais après tout... qui n'a jamais vu une elfe ? ^^!
Bon j'ai vu que tu prépares un site... Préviens-nous qd tu l'auras achevé. (Le mien est aussi en construction).

Psy.

naïf
Re :elfe
Il y a 18 ans
----- sirga la fee a écrit -----

Bonjour à tous !
je dessine en amateur depuis un petit bout de temps ms je me mets seulement maintenant à internet ;) j'aimerais avoir votre avis sur ce dessin que g fait il y a quelques temps déjà. merci beaucoup!


bonsoir la fée,

c'est le genre d'images que j'ai essayé de faire à plusieurs reprises sans jamais parvenir à un résultat qui me satisfaisait. Chapeau en tout cas !
sirga la fee
Re :elfe
Il y a 18 ans
bonsoir à toi naïf!

merci pour ton message :)
tu sais moi non plus je n'y suis pas arrivé tout de suite. mais c'est tellement génial de dessiner, qu'on finit par se surpasser tout en se faisant plaisir, il suffit d'etre patient.
en tout cas pour ma part je suis admirative devant tes dessins, je ne pensais pasqu'on pouvait obtenir de tels résultats aux crayons de couleur(personnellement je débute, je fais plutot des dessins au grafite habituellement, et j'ai un peu du mal avec les couleurs!), c'est lumineux et intense bravo!
Sirga

----- naïf a écrit -----


bonsoir la fée,

c'est le genre d'images que j'ai essayé de faire à plusieurs reprises sans jamais parvenir à un résultat qui me satisfaisait. Chapeau en tout cas !

Liens commerciaux