Forum Dessin, Pastel: Rêve d'ado (fusain)

Rêve d'ado (fusain)

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
MBC
Rêve d'ado (fusain)
Il y a 18 ans
Entre deux cartons d'emballage pour mon déménagement, je crayonne un peu, ça me détend bonne continuation à vous tous,
PsyDoggyDogg
Re :Rêve d'ado (fusain)
Il y a 18 ans
Hi!

C bien réussi. Je trouve juste dommage que le nez soit trop long, du coup la bouche et le menton sont trop sérrés... A par ça c bien. Un peu sombre et triste, mais c bien. La manière dont t'as traité les cheveux me fait pensé au style de Stalner (Dessinateur de BD).
Voilà. Bon courage pour ton déménagement,

Psy.

----- MBC a écrit -----

Entre deux cartons d'emballage pour mon déménagement, je crayonne un peu, ça me détend bonne continuation à vous tous,
MBC
Re :Rêve d'ado (fusain)
Il y a 18 ans
Bonsoir Psy

Merci pour tes remarques, tout le monde trouve le nez un peu trop long, mais ça peut servir d'avor du nez....;! lol

c'est vrai que je lui au un peu trop allongé le visage ....et le nez surtout, bon c'est pas grave, c'est pas pour exposer ni pour me vanter, c'est pour m'entrainer au dessin, je recommencerai jusqu'à ce que son nez soit à la bonne longueur !
bonne soirée.

----- PsyDoggyDogg a écrit -----

Hi!

C bien réussi. Je trouve juste dommage que le nez soit trop long, du coup la bouche et le menton sont trop sérrés... A par ça c bien. Un peu sombre et triste, mais c bien. La manière dont t'as traité les cheveux me fait pensé au style de Stalner (Dessinateur de BD).
Voilà. Bon courage pour ton déménagement,

Psy.

----- MBC a écrit -----

Entre deux cartons d'emballage pour mon déménagement, je crayonne un peu, ça me détend bonne continuation à vous tous,
sirga la fee
Re :Rêve d'ado (fusain)
Il y a 18 ans
J'aurais plutot dit que c'était le menton qui était trop petit mais bon:)!
en tout cas ce qui est très fort dans ton dessin c'est l'expression qui s'en dégage, par le mouvement et la finesse avec laquelle tu as traité les cheveux et surtout les yeux. ils sont un peu tristes, très clairs et transparents, c'est super joli! le fait que le dessin soit sombre renforce un peu cet aspect.

il aurait fallu juste accentuer un peu plus les ombres au niveau du col de la chemise et détailler un peu plus les ombres au niveau de l'oreille et de la longueur du nez.

en tout cas tu as une finesse dans le tracé que j'aime beaucoup.
bonne continuation et bon courage pour le déménagement!

Sirga.
Ninive
Re :Rêve d'ado (fusain)
Il y a 18 ans
Je rejoinds l'avis de Psy. ;)
barbouille70
Re :Rêve d'ado (fusain)
Il y a 18 ans
je trouve le visage trop long ,surtout au niveau du nez ce qui restreint la place pour la bouche ; on dirait quelle est collée au menton ! sinon je trouve que c'est pûtôt bien au niveau des ombrages . bonne continuation @+ barbouille70


----- MBC a écrit -----

Entre deux cartons d'emballage pour mon déménagement, je crayonne un peu, ça me détend bonne continuation à vous tous,

Liens commerciaux