Forum Peinture à l'huile & acrylique: quelques petite toiles recentes

quelques petite toiles recentes

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Draner
quelques petite toiles recentes
Il y a 19 ans
bonjour ,quelques petits délires recent et je viens de mettre des toiles sur www.artisteprom.com qu'es que vous en pensez
Pat.Alizarine
Re :quelques petite toiles recentes
Il y a 19 ans
Salut Draner
Je viens juste de comprendre ton pseudo ;-)

Je trouve tes toiles trés oniriques, en les regardant, on voyage dans le monde du rève, et pourtant, tout ressemble a structure du monde réél si on regarde bien, spirales, volutes, fractales, l' infiniment petit.

La deuxième me fait penser a la barque de la mythologie egiptienne qui transporte les ames.
Dans les deux autres j'y vois des visages.

Bien a toi, Mister Draner.
----- Draner a écrit -----

bonjour ,quelques petits délires recent et je viens de mettre des toiles sur www.artisteprom.com qu'es que vous en pensez
MBC
t
Il y a 19 ans
Je trouve que tes oeuvres ont une grande puissance dans une technique très originale et très maîtrisée, j'aime de plus en plus . j
J'ai vu la même chose que Pat dans la 2ème, et les tons bleu (bien que différents) des deux autres me séduisent particulièrment, sans parler de cette touche très personnelle et particulière qui est la tienne et que beaucoup de peintres pourraient t'envier. Félicitations, à bientôt, Mireille

----- Pat.Alizarine a écrit -----

Salut Draner
Je viens juste de comprendre ton pseudo ;-)

Je trouve tes toiles trés oniriques, en les regardant, on voyage dans le monde du rève, et pourtant, tout ressemble a structure du monde réél si on regarde bien, spirales, volutes, fractales, l' infiniment petit.

La deuxième me fait penser a la barque de la mythologie egiptienne qui transporte les ames.
Dans les deux autres j'y vois des visages.

Bien a toi, Mister Draner.
----- Draner a écrit -----

bonjour ,quelques petits délires recent et je viens de mettre des toiles sur www.artisteprom.com qu'es que vous en pensez
patti
Re :quelques petite toiles recentes
Il y a 19 ans
salut Draner (... moi excuses je n'ai pas compris ton pseudo...)

Comme c'est beau , mystérieux, .... en tout cas, c'est ...... troublant !... cela me fait frisonner .... on dirait des toiles et des pattes entremelées....où l'on va se faire prendre au piège....-
mais quelle originalité... quelles couleurs ! -

mais c'est surtout :

SUPERBE

amitiés
Pat.Alizarine
Re :quelques petite toiles recentes
Il y a 19 ans
Patti, jette un oeil a sa signature
----- patti a écrit -----

salut Draner (... moi excuses je n'ai pas compris ton pseudo...)

Comme c'est beau , mystérieux, .... en tout cas, c'est ...... troublant !... cela me fait frisonner .... on dirait des toiles et des pattes entremelées....où l'on va se faire prendre au piège....-
mais quelle originalité... quelles couleurs ! -

mais c'est surtout :

SUPERBE

amitiés
patti
Re :quelques petite toiles recentes
Il y a 19 ans
Bonsoir Pat
oui je crois que j'ai compris....
RENARD -
tu le lis à l'envers....lol

alors maintenant : question ? : pourquoi cette signature .?

Patti
aquarelle54
Re :quelques petite toiles recentes
Il y a 19 ans
bonjour Gilles,

Que celà fait chaud au coeur d'ouvrir le site et de revoir de nouvelles toiles de toi... j'y vois dans la première toute ton énergie retrouvée, la belle danse ou tu entraines celui qui t'observe, comme tu sais si bien faire danser le couteau sur la toile... on y plonge tout entier, absorbé par l'éclat, enlacé dans ces feuilles racines, frolé d'algues enroulantes... ta peinture est sublime, ne baisse jamais les armes, et brandit le couteau toujours plus haut...
Amicalement et muettement
Isa
lafilledupèrenoël
Re :quelques petite toiles recentes
Il y a 19 ans
Bonjour Draner
Je ne sais pas du tout comment tu fais tout ça, mais c'est très beau ! Ta maitrise de la couleur donne une ambiance très chaude et mystérieuse.
Moi j'y vois des plantes carnivores, des dragons et serpents....
Je passerais bien voir ton site perso ;-)
(un petit mot pour me présenter si vous voulez : je suis une amatrice d'art tout simplement)
Ninive
Re :quelques petite toiles recentes
Il y a 19 ans
Quelle originalité...Bravo!
Draner
Re :quelques petite toiles recentes
Il y a 19 ans
bonjour ,LA-FILLE-DU-PERE-NOEL,merci,j'ai quelques sites ou l'on peut voir quelques mauvaises photos il ya
www.gilles-renard.com ,www.artmajeur.com/renard,www.artisteprom.com, ma petite histoire sur http//:monsite.wanadoo.fr/renardtisme i y a donc quelques truc à voir, j'en passe d'autre...Voila
amicalement Renard
. ----- lafilledupèrenoël a écrit -----

Bonjour Draner
Je ne sais pas du tout comment tu fais tout ça, mais c'est très beau ! Ta maitrise de la couleur donne une ambiance très chaude et mystérieuse.
Moi j'y vois des plantes carnivores, des dragons et serpents....
Je passerais bien voir ton site perso ;-)
(un petit mot pour me présenter si vous voulez : je suis une amatrice d'art tout simplement)

Liens commerciaux