Forum Aquarelle, encre: linogravure, qui ?

linogravure, qui ?

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
wisemann
linogravure, qui ?
Il y a 19 ans
bonjour à tous,

je ne savais pas trop où placer ce message, mais comme il s'agit également d'encre je le place ici.
je vais faire un essai de linogravure et je voulais savoir si vous pratiquez cette technique. avec quelle encre ? quels sujets ?...dites moi tout

merci d'avance pour les réponses, en échange je vous montrerai le résultat de mon essai.

Pat.Alizarine
Re :linogravure, qui ?
Il y a 19 ans
Alut
perso jamais essayé, l'objectif c'est de pouvoir reproduire plusieur fois quelque chose, non ?
je ne saurais pas quoi en faire ensuite ;-)
A+

----- wisemann a écrit -----

bonjour à tous,

je ne savais pas trop où placer ce message, mais comme il s'agit également d'encre je le place ici.
je vais faire un essai de linogravure et je voulais savoir si vous pratiquez cette technique. avec quelle encre ? quels sujets ?...dites moi tout

merci d'avance pour les réponses, en échange je vous montrerai le résultat de mon essai.

wisemann
Re :linogravure, qui ?
Il y a 19 ans
bonjour Pat,

on peut effectivement plusieurs tirage mais ce n'est pas une obligation. Mais si c'est réussi, on peut toujours en offrir...

l'intérêt c'est aussi le style graphique rendu par cette technique. C'est différent du dessin et de la peinture. je vais essayer ce week end.

merci pour ton message.


Liens commerciaux