Forum Dessin, Pastel: Nouveau dessin au graphite "Déhanchement"

Nouveau dessin au graphite "Déhanchement"

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ninive
Nouveau dessin au graphite "Déhanchement"
Il y a 19 ans
Voici mon dernier dessin.Ici, j'ai laissé transparaître le grain du papier ainsi que certains traits tout en évitant d'estomper pour donner une certaine spontanéïté.


Je vous remercie à l'avance pour vos avis.



Ninive

vane2b
Re :Nouveau dessin au graphite
Il y a 19 ans
magnifique!
Ninive
Re :Nouveau dessin au graphite
Il y a 19 ans
----- vane2b a écrit -----

magnifique!




Merci pour le compliment...C'est sympa de ta part.
c128
Re :Nouveau dessin au graphite
Il y a 19 ans
salut Ninive,j'aime beaucoup les deux mains .
Bien entendu ,elles sont beaucoup trop longues me semble t-il mais vraiment bien dessinees.
Pour ma part ,je les aurais encore accentuees,pour bien souligner l'aspect longiligne du modele.
Si tu vas faire un tour sur le rayon peinture,je me suis livre a ce type d'exercice dont je ne suis pas trop coutumier.
Mon truc,c'est la peinture.
Mais j'ai bien conscience que le dessin est indispensable.Bon ,sans te forcer la main,si tu y vas ,jette un coup d'oeil furtif sur le post "en noir et blanc".
Et puis fait comme tout le monde ajoute une petite photo de toi.
Moi ,je ne peux pas pour l'instant,je n'en possede qu'une vu de dos.Amicalement
ptitzen
Re :Nouveau dessin au graphite
Il y a 19 ans
salut je trouves ton dessin très joli mais je trouve qu'il y a un pti defaut sur le front. J'ai l'impression qu'il est bossu sur la gauche. Enfin c'est mon avis. bonne continuation!
Pat.Alizarine
Re :Nouveau dessin au graphite
Il y a 19 ans
Le problème avec les doigts, c'est qu' a force de les reprendres cela laisse des traces, et je parle en connaissance de cause

Je le trouve bien sympa ce dessin, le visage est trés bien réalisé
j'aurais essayer de moins marquer l'index de la main gauche et le dos de la main droite
mais c'est tout

PP qui se souvient de ses 20 ans

----- Ninive a écrit -----

Voici mon dernier dessin.Ici, j'ai laissé transparaître le grain du papier ainsi que certains traits tout en évitant d'estomper pour donner une certaine spontanéïté.


Je vous remercie à l'avance pour vos avis.



Ninive

Ninive
Re :Nouveau dessin au graphite
Il y a 19 ans
Un grand merci pour toutes vos remarques qui me seront toujours utiles pour de prochains dessins.
patti
Re :Nouveau dessin au graphite
Il y a 19 ans
bonsoir ninive

comme dhab cest très bien et ne mérite pas vraiment de remarques....
tu es vraiment un bon dessinateur.

amitiés

Patti
Ninive
Re :Nouveau dessin au graphite
Il y a 19 ans
----- patti a écrit -----

bonsoir ninive

comme dhab cest très bien et ne mérite pas vraiment de remarques....
tu es vraiment un bon dessinateur.

amitiés

Patti





Merci patti pour ton compliment.


Ninive
barbouille70
Re :Nouveau dessin au graphite
Il y a 19 ans
bonjour ninive , je ne trouve absolument rien à redire c'est superbe ! moi je suis loin de ce résultat mais je progresses doucement .L'essentiel étant de se faire plaisir .j'ai mis mon dernier portrait sur le site .j'ai suivi tes conseils et c'est déjà beaucoup plus ressemblant. merci de gâter nos yeux avec tes dessins ! @+ barbouille70

b>----- Ninive a écrit -----

Voici mon dernier dessin.Ici, j'ai laissé transparaître le grain du papier ainsi que certains traits tout en évitant d'estomper pour donner une certaine spontanéïté.


Je vous remercie à l'avance pour vos avis.



Ninive

Ninive
Re :Nouveau dessin au graphite
Il y a 19 ans
Merci barbouille. ;)
PsyDoggyDogg
Re :Nouveau dessin au graphite
Il y a 19 ans
Je sors de mon trou pour tomber sur ce site merveilleux. Toutes mes félicitations pour ce travail. J'aime beaucoup. J'aimerai bien dessiné comme ça.
Si c pas indiscret, tu as mis combien de temps pour le faire ?
Et c un format A4 ?
Bon, je te laisse, je vais visiter ce havre de beauté artistique.

Psy.
Ninive
Re :Nouveau dessin au graphite
Il y a 19 ans
----- PsyDoggyDogg a écrit -----

Je sors de mon trou pour tomber sur ce site merveilleux. Toutes mes félicitations pour ce travail. J'aime beaucoup. J'aimerai bien dessiné comme ça.
Si c pas indiscret, tu as mis combien de temps pour le faire ?
Et c un format A4 ?
Bon, je te laisse, je vais visiter ce havre de beauté artistique.

Psy.


C'est bien un format A4 mais le dessin fait environ 10*15cm
Il m'a fallu plus ou moins 3 à 4 heures pour le faire, je ne m'en souviens plus exactement.
soeurnini
Re :Nouveau dessin au graphite
Il y a 18 ans
je viens de regarder tous tes dessins et je trouve que tu dessines très très bien, mon préféré estr celui-ci.j'aime aussi ta facon de mettre le decor en avant, çà fait ressortir le dessin.bref, c'est super!----- Ninive a écrit -----

Voici mon dernier dessin.Ici, j'ai laissé transparaître le grain du papier ainsi que certains traits tout en évitant d'estomper pour donner une certaine spontanéïté.


Je vous remercie à l'avance pour vos avis.



Ninive

judith
Re :Nouveau dessin au graphite
Il y a 17 ans
Judith,
Très très beau




----- Ninive a écrit -----

Voici mon dernier dessin.Ici, j'ai laissé transparaître le grain du papier ainsi que certains traits tout en évitant d'estomper pour donner une certaine spontanéïté.


Je vous remercie à l'avance pour vos avis.



Ninive

Ninive
Re :Nouveau dessin au graphite
Il y a 17 ans
----- judith a écrit -----

Judith,
Très très beau






Un très grand merci Judith pour votre message...Jamais je n'aurais pensé que l'on puisse rechercher un dessin qui a été posté sur le forum voici plus d'un an.

Je m'excuse de ne plus être venu sur le forum depuis un bon moment, mais ma vie professionelle et familliale me laissent très peu de temps au dessin...Toutefois, il est un fait que même si je ne poste plus actuellement sur le forum, j'y viens régulièrement pour admirer les créations de chaque intervenants...

A bientôt.

Ninive.
1815
Re :Nouveau dessin au graphite
Il y a 17 ans
Très jolie prestation.


----- Ninive a écrit -----

Voici mon dernier dessin.Ici, j'ai laissé transparaître le grain du papier ainsi que certains traits tout en évitant d'estomper pour donner une certaine spontanéïté.


Je vous remercie à l'avance pour vos avis.



Ninive

Bru
Re :Nouveau dessin au graphite
Il y a 17 ans

Franchement, je trouve que le 58 est beaucoup trop haut,,,

Sans dec', j'aime beaucoup, je vais d'ailleurs aller voir tes autres dessins
1815
Re :Nouveau dessin au graphite
Il y a 17 ans
Que le 58 soit trop haut, c'est pas choquant.
----- Ninive a écrit -----

Voici mon dernier dessin.Ici, j'ai laissé transparaître le grain du papier ainsi que certains traits tout en évitant d'estomper pour donner une certaine spontanéïté.


Je vous remercie à l'avance pour vos avis.



Ninive

Bru
Re :Nouveau dessin au graphite
Il y a 17 ans

non, tu as raison, j'aurai du mettre un smiley ;-)
ma façon à moi de dire qu ej'ai rien à redire sur ce dessin, je le trouve parfait.


----- 1815 a écrit -----

Que le 58 soit trop haut, c'est pas choquant.
1815
Re :Nouveau dessin au graphite
Il y a 17 ans
Tu as vu, elle une galerie vraiment chouette.
----- Bru a écrit -----


non, tu as raison, j'aurai du mettre un smiley ;-)
ma façon à moi de dire qu ej'ai rien à redire sur ce dessin, je le trouve parfait.


----- 1815 a écrit -----

Que le 58 soit trop haut, c'est pas choquant.
Bru
Re :Nouveau dessin au graphite
Il y a 17 ans

Oui, et j'adore l'aviateur, il est excellent. Cet effet de perspective donne très bien. Et puis, il a l'air un peu fou.


----- 1815 a écrit -----

Tu as vu, elle une galerie vraiment chouette.
1815
Re :Nouveau dessin au graphite
Il y a 17 ans
Effectivement, c'est bien vu. Les portraits sont d'une fraîcheur étonnante ! Un petit instant d'éternité et un grand moment de plaisir. Plaudite cives !

----- Bru a écrit -----


Oui, et j'adore l'aviateur, il est excellent. Cet effet de perspective donne très bien. Et puis, il a l'air un peu fou.


----- 1815 a écrit -----

Tu as vu, elle une galerie vraiment chouette.

Liens commerciaux