Forum Dessin, Pastel: buste

buste

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
vane2b
buste
Il y a 19 ans
bonjour,

c'est la premiere fois que j'utilise cette technique que je trouve tres agréable qu'en pensez vous?
patti
Re :buste
Il y a 19 ans
bonsoir

Je trouve que c'est fort beau.... c'est quoi comme technique ? craie sur papier granité ?...

amitiés

Patti
Ninive
Re :buste
Il y a 19 ans
Quelle beauté!...Et quelle délicatesse dans le trait...Super!


Bulle
Re :buste
Il y a 19 ans
Chère Vanessa ,
Bravo, je suis sous le charme. J'espère que tu nous expliqueras un peu plus en détail ta technique et les crayons et papier utilisés.
Est ce d'aprés une photo, un pas à pas ou perso.
J'ai visité ton site qui est magnifique. Il est vraiment à découvrir car tu as du talent et beaucoup de sensibilité.
Bonne continuation.
amicalement,
Bulle
matrix
bien
Il y a 19 ans
je la trouve tres jolie meme bien ajusté, et j'aimerai bien apprendre cette technique si vous premété de me donné un peux plus de expliquation
PsyDoggyDogg
Re :buste
Il y a 19 ans
Hallucinant !
en visitant vite fait sur le site, je me suis arrêté net sur ce travail. J'étais également autodidacte jusqu'à cet année mais je n'avais jamais réalisé d'aussi beaux travaux.
C'est magnifique.

Psy.

----- vane2b a écrit -----

bonjour,

c'est la premiere fois que j'utilise cette technique que je trouve tres agréable qu'en pensez vous?
barbouille70
Re :buste
Il y a 19 ans
bonjour vane2b , je trouve ton dessin superbe et comme tout le monde j'attends les détails de la technique utilisée; à bonne entendeur...@+ barbouille70


b>----- PsyDoggyDogg a écrit -----

Hallucinant !
en visitant vite fait sur le site, je me suis arrêté net sur ce travail. J'étais également autodidacte jusqu'à cet année mais je n'avais jamais réalisé d'aussi beaux travaux.
C'est magnifique.

Psy.

----- vane2b a écrit -----

bonjour,

c'est la premiere fois que j'utilise cette technique que je trouve tres agréable qu'en pensez vous?
vanilles
Re :buste
Il y a 19 ans
bonjour vane2b

c superbe ce que tu as fait, on croirait que c vrai
chapeau

vanilles

----- vane2b a écrit -----

bonjour,

c'est la premiere fois que j'utilise cette technique que je trouve tres agréable qu'en pensez vous?
atina2
Re :buste
Il y a 19 ans
j'aime beaucoup !
c'est très sculptural !!!!
A+++
Atina

----- vane2b a écrit -----

bonjour,

c'est la premiere fois que j'utilise cette technique que je trouve tres agréable qu'en pensez vous?
alain31
Re :buste
Il y a 19 ans


tres beau!

alain
Septentrio
Re :buste
Il y a 18 ans
----- vane2b a écrit -----

bonjour,

c'est la premiere fois que j'utilise cette technique que je trouve tres agréable qu'en pensez vous?


Très réussi....

A voir je dirait du papier special pastel genre 'pastel card sennelier' teinté
Pastels secs blanc et terre d'ombre brulée ?

Liens commerciaux