Forum Dessin, Pastel: dessin au fusain

dessin au fusain

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
anita
dessin au fusain
Il y a 19 ans
comment trouvez-vous mon chapeau ?

dessin au fusain40x35
Bulle
Re :dessin au fusain
Il y a 19 ans
Le chapeau ou le nu ?
Je trouve ton nu trés réussi, peut-être un souci au niveau de l'épaule droite et du muscle .........
J'aime beaucoup les ombres sur le corps.
Le chapeau est trop ombré à mon goût mais je suis pas une experte.
Bonne journée,
Amicalement,
Bulle
anita
Re :dessin au fusain
Il y a 19 ans
----- Bulle a écrit -----

Le chapeau ou le nu ?
Je trouve ton nu trés réussi, peut-être un souci au niveau de l'épaule droite et du muscle .........
J'aime beaucoup les ombres sur le corps.
Le chapeau est trop ombré à mon goût mais je suis pas une experte.
Bonne journée,
Amicalement,
Bulle

merci Bulle en effet à présent que tu me le signale épaule et bras droit sont un peu "rachitiques" lol quand au chapeau j'ai eut tord sans doute de vouloir essayer de reproduire le tressage de la paille
j'ai pris notes de tes précieux conseils merci
amitiés
patti
Re :dessin au fusain
Il y a 19 ans
bonsoir

Le dessin par lui meme est bien réussi - manque de précision dans les traits surtout au niveau des deux bras - il me semble que le bras à droite est trop long par rapport à l'ensemble du corps ...
tu devrais travailler un peu plus les ombres du corps également surtout sous les seins...ce qui leur enlève un peu de volume -
tu as dessiné d'après quoi ?... une photo ?

bises et amitiés

patti
anita
Re :dessin au fusain
Il y a 19 ans
----- patti a écrit -----

bonsoir

Le dessin par lui meme est bien réussi - manque de précision dans les traits surtout au niveau des deux bras - il me semble que le bras à droite est trop long par rapport à l'ensemble du corps ...
tu devrais travailler un peu plus les ombres du corps également surtout sous les seins...ce qui leur enlève un peu de volume -
tu as dessiné d'après quoi ?... une photo ?

bises et amitiés

patti

Bonsoir Patti et merci oui c'est d'apres photo de pub que je dessine merci de tes conseils j'en prend note ,-)
bises
patti
Re :dessin au fusain
Il y a 19 ans
tu pourrais faire passer cette photo stp ?
merci

Patti
anita
Re :dessin au fusain
Il y a 19 ans
----- patti a écrit -----

tu pourrais faire passer cette photo stp ?
merci

Patti

navrée Patti c'était une photo sur un magazine féminin dont j'ai prélevé une page quejetée ensuite mon dessin terminé; il me semble me souvenir qu'il sagissait d'une pub pour une huile solaire la femme d'ailleurs avait un maillot en plus du chapeaiu lol
bisou

Liens commerciaux