Forum Peinture à l'huile & acrylique: départ immédiat

départ immédiat

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
paintit
départ immédiat
Il y a 19 ans
Je m'excuses auprès de ceux qui appréciaient mon travail ici même.
Mais je décide de m'en aller du forum.
Je suis décu par l'art (sauf rares oeuvres postées d'exception), ainsi que par de nombreuses personnes du forum.
Je décide donc de me consacrer à mes dessins et peinture et à continuer le tour de la france pour de futur expos.
Si des personnes veulent m'écrire ils pourront aller sur mon site http://rvspot.nexenservices.com je leur répondrais.

Hervé

goulaffe
Re :départ immédiat
Il y a 19 ans
Je sais que le personnage est assez... pittoresque disons, mais justement, il en faut un comme ça, sur un forum! Que serait la vie sans les Paintits? Un long fleuve tranquille, rien de plus! Et il n'y a rien de plus emmerdant que les longs fleuves tranquilles!
Bonne chance (je le dis sans ironie aucune), Hervé, on te regrettera!

ps. De toutes façons, il tiendra pas. Vous allez sûrement voir un un "aint it (nice)" ou un "post it" apparaître dans les semaines qui viennent.

Je m'excuses auprès de ceux qui appréciaient mon travail ici même.
Mais je décide de m'en aller du forum.
Je suis décu par l'art (sauf rares oeuvres postées d'exception), ainsi que par de nombreuses personnes du forum.
Je décide donc de me consacrer à mes dessins et peinture et à continuer le tour de la france pour de futur expos.
Si des personnes veulent m'écrire ils pourront aller sur mon site http://rvspot.nexenservices.com je leur répondrais.

Hervé

ludofil
Re :départ immédiat
Il y a 19 ans
----- goulaffe a écrit -----

Je sais que le personnage est assez... pittoresque disons, mais justement, il en faut un comme ça, sur un forum! Que serait la vie sans les Paintits? Un long fleuve tranquille, rien de plus! Et il n'y a rien de plus emmerdant que les longs fleuves tranquilles!
Bonne chance (je le dis sans ironie aucune), Hervé, on te regrettera!

ps. De toutes façons, il tiendra pas. Vous allez sûrement voir un un "aint it (nice)" ou un "post it" apparaître dans les semaines qui viennent.

Je m'excuses auprès de ceux qui appréciaient mon travail ici même.
Mais je décide de m'en aller du forum.
Je suis décu par l'art (sauf rares oeuvres postées d'exception), ainsi que par de nombreuses personnes du forum.
Je décide donc de me consacrer à mes dessins et peinture et à continuer le tour de la france pour de futur expos.
Si des personnes veulent m'écrire ils pourront aller sur mon site http://rvspot.nexenservices.com je leur répondrais.

Hervé c'est ce que l'on apelle un "fort homme " ..(jeudemô) phil

patti
Re :départ immédiat
Il y a 19 ans
je suis daccord avec le premier paragraphe du post de Ludo.....
bon enfin... j'arrête mes commentaires là -

excuses moi Ludo d'avoir répondu sur ton post - mais bon... je pense que ce n'est pas trop grave -
en tout cas cela fait 2 sur le meme !

allez Hervé.... . on va te regretter !

Si ça se trouve c'est peut etre une fausse alerte qui sait ?

Bisssss et amitiés

Patti
galatina
Re :départ immédiat
Il y a 19 ans
bonjour, j'espère que tu reviendra quand même lire tes réponses, je ne te connais pas, je suis arrivée hier sur le forum, mais j'ai un peu fait le tour, et je pense que la priorité ici est la sincérité dans les propos, qu'il y a beaucoup de sympathie de tous mais surtout qu'il y a des échanges interressants tant sur les techniques que sur l'art en général, que les critiques bonnes ou mauvaises permettent d'avancer, et que partager et accepter des avis différents fait parti "du jeu", mais je ne juge pas ta décision, je suis trop "neuve " ici je voulais juste donner mon avis ! bonne chance j'irai voir ton site en tout cas, amitiés
patti
Re :départ immédiat
Il y a 19 ans
Eh bien Hervé.....
si je comprends bien encore un qui quitte le forum quoi ?...quelle mouche vous a piqué donc ?
(avec Delphine bientot ça fera la paire !)

C'est la meilleure des ders qui pouvait tomber .. décidemment ....
Si tu veux mon avis je pense que tu devrais réfléchir à plusieurs fois car meme si parfois tu dis des choses assez surprenantes vis à vis de certains... je pense bien sur que tu n'es pas méchant - meme si tu es l'élément perturbateur de ce salon.... je pense que cela met un peu de piment ... et ton absence va faire un vide - mais bon.... quoi te dire d'autre ?

faire sa "sortie" comme çà je trouve que c'est quand meme un peu domage.... c'est c... quoi -

bien sur je comprends que tu veuilles te consacrer à la peinture...mais tut'es demandé que c'était pareil pour les autres ???!!!

enfin réfléchis un peu à tout çà....

amitiés

Patti
Laurent
Re :départ immédiat
Il y a 19 ans
Je ne crois pas une seconde à ce départ mais bon...
Si tel est le cas, profite bien de ce temps gagné pour évoluer.
Bonne peinture!

Laurent
valou
Re :départ immédiat
Il y a 19 ans
Je ne comprends pas, pourquoi ne pas accepter nos différences, je n'aime pas la polémique, dans ce forum, il y a de tous les styles, ce qui n'est pas apprécié par les uns est apprécié par les autres, pour ma part, j'apprécie les critiques conqtructives, descendre un tableau parce que je ne l'aime pas, au nom de quoi, de qui, je trouve qu'il y a de la place pour tout le monde, donc pour toi aussi, réfléchis bien , et si c'est ton choix, bien, bonne chance.
Bises
Valou
----- Laurent a écrit -----

Je ne crois pas une seconde à ce départ mais bon...
Si tel est le cas, profite bien de ce temps gagné pour évoluer.
Bonne peinture!

Laurent
Véro
Re :départ immédiat
Il y a 19 ans
Cela m'attriste beaucoup de te voir partir j'aime beaucoup ce que tu fais . Je pense que tu devrais réfléchir, il est vrai que parfois tu es" hard "mais chacun est comme il est ,tu m'étais du piment sur le forum et cela va terriblement nous manquer. La seule chose qui me dérange lors des conflits c'est le manque de tact et l'intolèrence , chacun peut émettre ces idées et c'est là l'enrichissement mais tout peut se faire s'en rentrer dans la vulgarité .Il faut reconnaitre que ces temps ci le forum etait chaud mais finalement pas desagréable du tout jusqu'au moment ou cela a dégenéré .Bien dommage .Bon je ne sais plus quoi te dire pour te faire changer d'avis .......... juste bonne continuation pour tes projets j'espère que l'on connaitra ta réponse négative ou positive à bientôt .Trés amicalement VERO
Véro
Re :départ immédiat
Il y a 19 ans
UN dernier petit mot. Merci pour ton appréciation pour ma dernière huile et je te remercie également d'avoir toujours était là lorsque j'ai présenté une toile. C'est important d'avoir des réponses et j'y ai ete tres sensible car tu n'as jamais raté un rendez- vous. Tu vois tu n'as pas que des défauts!............... tu donnes beaucoup de ton temps . Donc encore merci pour ta disponibilité à++++
pat
Re :départ immédiat
Il y a 19 ans
Ne t'inquiète pas véro, le départ de paintit n'est qu'un "au revoir", pas un "adieu". Reviendra-t-il sous le pseudo de paintit, de webart, de lapovoc, de le chieur,...seul l'avenir nous le dira. je ne peux pas croire que quelqu'un qui disait il n'y a pas si longtemps que ceux qui quittaient le forum "n'avaient rien dans le slip (sic)" puisse changer d'avis à ce point là. Ou alors, un accident malencontreux....qui sait ???
----- Véro a écrit -----

Cela m'attriste beaucoup de te voir partir j'aime beaucoup ce que tu fais . Je pense que tu devrais réfléchir, il est vrai que parfois tu es" hard "mais chacun est comme il est ,tu m'étais du piment sur le forum et cela va terriblement nous manquer. La seule chose qui me dérange lors des conflits c'est le manque de tact et l'intolèrence , chacun peut émettre ces idées et c'est là l'enrichissement mais tout peut se faire s'en rentrer dans la vulgarité .Il faut reconnaitre que ces temps ci le forum etait chaud mais finalement pas desagréable du tout jusqu'au moment ou cela a dégenéré .Bien dommage .Bon je ne sais plus quoi te dire pour te faire changer d'avis .......... juste bonne continuation pour tes projets j'espère que l'on connaitra ta réponse négative ou positive à bientôt .Trés amicalement VERO
Freesia
Re :départ immédiat
Il y a 19 ans
Bonsoir Pat,

Idem, je n'y crois pas trop non plus.
Nouvelle comédie ou vérité, exact, il y a beaucoup de chances de voir apparaître un Web-It, un Paint-Art, un Web-Paint ou autre d'ici quelques temps... Habitude quand tu nous tiens !

Cependant, un détail me fait sourire dans toute cette histoire, ce départ coïncide avec le moment où les insultes ne prennent plus...

Bon j'arrête, je vais avoir la larme à l'oeil.

@+++

----- pat a écrit -----

Ne t'inquiète pas véro, le départ de paintit n'est qu'un "au revoir", pas un "adieu". Reviendra-t-il sous le pseudo de paintit, de webart, de lapovoc, de le chieur,...seul l'avenir nous le dira. je ne peux pas croire que quelqu'un qui disait il n'y a pas si longtemps que ceux qui quittaient le forum "n'avaient rien dans le slip (sic)" puisse changer d'avis à ce point là. Ou alors, un accident malencontreux....qui sait ???
----- Véro a écrit -----

Cela m'attriste beaucoup de te voir partir j'aime beaucoup ce que tu fais . Je pense que tu devrais réfléchir, il est vrai que parfois tu es" hard "mais chacun est comme il est ,tu m'étais du piment sur le forum et cela va terriblement nous manquer. La seule chose qui me dérange lors des conflits c'est le manque de tact et l'intolèrence , chacun peut émettre ces idées et c'est là l'enrichissement mais tout peut se faire s'en rentrer dans la vulgarité .Il faut reconnaitre que ces temps ci le forum etait chaud mais finalement pas desagréable du tout jusqu'au moment ou cela a dégenéré .Bien dommage .Bon je ne sais plus quoi te dire pour te faire changer d'avis .......... juste bonne continuation pour tes projets j'espère que l'on connaitra ta réponse négative ou positive à bientôt .Trés amicalement VERO
aquarelle54
Re :départ immédiat
Il y a 19 ans
Alors là, désolée, je ne vais pas pleurer!... quant au forum qui serait ceci ou celà, personnellement mis à part le personnage grossier, entêté et insultant qui nous réunit sur ce post, je n'ai jamais remarqué aucune polémique non constructive, plutot beaucoup de respect, de communication, de disussions enrichissante sans tomber (enfin rarement) dans le "c'est tout mimi", "oh que c'est bôo"..... bref un forum de qualité, et y'en a pas des masses sur le net!!!
bises à vous
isa
Freesia
Re :départ immédiat
Il y a 19 ans
Tu n'as pas la larme à l'oeil ?
Trêve d'ironie, je suis 100% d'accord avec toi, et je ne vois pas en quoi les remarques d'Hervé étaient constructives... Insultes ou dévalorisation de la personne et/ou de son travail seulement parce-qu'il y avait mésentente, du joli oui.
Après, si certains trouvaient que cela rendait le forum plus vivant... Plus bruyant serait le terme adéquat.

@ +++
----- aquarelle54 a écrit -----

Alors là, désolée, je ne vais pas pleurer!... quant au forum qui serait ceci ou celà, personnellement mis à part le personnage grossier, entêté et insultant qui nous réunit sur ce post, je n'ai jamais remarqué aucune polémique non constructive, plutot beaucoup de respect, de communication, de disussions enrichissante sans tomber (enfin rarement) dans le "c'est tout mimi", "oh que c'est bôo"..... bref un forum de qualité, et y'en a pas des masses sur le net!!!
bises à vous
isa
sili
Re :départ immédiat
Il y a 19 ans
Bonsoir à tous
Parfaitement d'accord avec toi, freesia ( et un p'tit salut au passage), pat, ann et tous ceux qui en effet ne voient pas en quoi la discorde , la grossiéreté, la crétinerie et la mauvaise foi peuvent enrichir le forum......et l'animer.
NO regret , je n'apprécie pas les disputes , j'aime pas les conflits et je prends pas du tout mon pied quand çà pète. Aussi bienvenue à .......la paix...
ET puis de toute façon, je ne crois pas non plus à un véritable départ. Juste une feinte pour raccrocher une attention que " le club des..." avait décidé de lui refuser et finalement encore refaire parler de lui.....Petit malin..
J euis curieuse de le deviner bientôt sous le masque d'un "nouvel" arrivant......
Amicalement à tous
Véro
Re :départ immédiat
Il y a 19 ans
oh je ne m'inquiète pas . PAT , je suis toujours surprise de la façon dont les gens se comportent c'est mon coté trop beaucoup trop sensible qui me joue des tours .Je rève d'un monde plein de compassion d'amour de générosité sans pour cela tomber dans le gnia gnia mais simplement il y aurait un tout petit peu de respect envers les autres tout irait beaucoup mieux enfin, heureusement que la peinture est la pour s'échapper de ce monde égocentrique je te souhaite bonne soirée
Anne-Sophie
Re :départ immédiat
Il y a 19 ans
Moi non plus ca ne me fend pas vraiment le coeur..
J'ai aussi vu webart et paintit en pleine crise de schizophrenie et je ne m'inquiete pas pour Herve... Il reviendra !
Pour ce qui est du forum... je le trouvais deja constructif et aidant, mis a part les reflexions de Paintit du genre "C'est nul", "c'est vraiment a chier", "tu n'y connais rien"...
Le forum ne souffrira pas de ce depart !
AS.


Liens commerciaux