Forum Photographie & Infographie: Suis timide :$

Suis timide :$

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
babygoth
Suis timide :$
Il y a 19 ans
Bon ca fait trois fois que je recommence cette discussion :s grr vilain n'ordinateur lol
Donc salut a tous et a toutes :)
Jusqu'a aujourd'hui je ne suis jamais aller ailleurs que dans "Dessin" mais la j'ai pris mon courage a deux mains et deux pieds (gloups :s) te j'ai decidé de vous montrer quelques unes de mes photographies.
Bon c'est vraiment amateur bien sur et j'aurais besoin de vos critiques et conceils pour progresser :D
Je les publierais une par une car mon PC a du mal ce soir !
gros bisous et soyez franc siouplé !Merci bien !!
babygoth
Re :Suis timide :$
Il y a 19 ans
Sniff sniff y a personne qui me donne des conceils :'( bouhh

---------------------------------- babygoth a écrit : --------------------
Bon ca fait trois fois que je recommence cette discussion :s grr vilain n'ordinateur lol
Donc salut a tous et a toutes :)
Jusqu'a aujourd'hui je ne suis jamais aller ailleurs que dans "Dessin" mais la j'ai pris mon courage a deux mains et deux pieds (gloups :s) te j'ai decidé de vous montrer quelques unes de mes photographies.
Bon c'est vraiment amateur bien sur et j'aurais besoin de vos critiques et conceils pour progresser :D
Je les publierais une par une car mon PC a du mal ce soir !
gros bisous et soyez franc siouplé !Merci bien !!
vega
Re :Suis timide :$
Il y a 19 ans
salut «babygoth!

je ne suis pas pro de la photo mais celle-ci je peux dire que je l,aimerais davantage sans la poupée qui contraste trop sur l,ensemble... voila c'est un avis!
^pour le reste j,adore ces couleurs et ce paysage....

véga
babygoth
Re :Suis timide :$
Il y a 19 ans
Salut Vega, merci beaucoup d'avoir donné ton avis, ca me fait très plaisir de voir qu'une personne au moin a vu que j'existais :S
J'en ferais une autre mais sans la poupée si il gèle de nouveau car en ce moment il pleut et je ne peux plus rien faire dans mon jardin :( Bouh
Encore merci :) bonne continuation pour la suite
gros bisous
---------------------------------- vega a écrit : --------------------
salut «babygoth!

je ne suis pas pro de la photo mais celle-ci je peux dire que je l,aimerais davantage sans la poupée qui contraste trop sur l,ensemble... voila c'est un avis!
^pour le reste j,adore ces couleurs et ce paysage....

véga
ortie
Re :Suis timide :$
Il y a 19 ans
Pour moi, la poupée ne me gène pas, mais elle est trop centrée. Je l'aurais mise plus à gauche parce qu'à droite, il y a les herbes. Et puis peut-être un peu plus bas. Je ne suis pas une pro de la photo, mais c'est ce que je ressens en la voyant.
Surtout continue!

Ortie
babygoth
Re :Suis timide :$
Il y a 19 ans
Ok Ortie, merci de tes conceils, l'hiver prochain ou alors si il gèle d'ici peu ja la referais en mieux, en suivant les cocneils que tu m'as laissé^^
Gros bisous
---------------------------------- ortie a écrit : --------------------
Pour moi, la poupée ne me gène pas, mais elle est trop centrée. Je l'aurais mise plus à gauche parce qu'à droite, il y a les herbes. Et puis peut-être un peu plus bas. Je ne suis pas une pro de la photo, mais c'est ce que je ressens en la voyant.
Surtout continue!

Ortie
efeemere
Re :Suis timide :$
Il y a 19 ans
----- babygoth a écrit -----

Bon ca fait trois fois que je recommence cette discussion :s grr vilain n'ordinateur lolDonc salut a tous et a toutes :)Jusqu'a aujourd'hui je ne suis jamais aller ailleurs que dans "Dessin" mais la j'ai pris mon courage a deux mains et deux pieds (gloups :s) te j'ai decidé de vous montrer quelques unes de mes photographies.Bon c'est vraiment amateur bien sur et j'aurais besoin de vos critiques et conceils pour progresser :DJe les publierais une par une car mon PC a du mal ce soir !gros bisous et soyez franc siouplé !Merci bien !!

tu aurais peut etre du mettre la pOupée plus ver la drOite cadre, elle est trOp au milieu.

L'idée est bOnne mais la pOupée aurait pu être plus "expressive" (si si une pOupée ressent énormément!^^)

mais je ne dOute pas que tu remédieras à ça la prochaine fOis...^^
mOi je veux vOir d'autre de tes phOtOs!!
patti
Re :Suis timide :$
Il y a 19 ans
ben tu vois....???
cela fait longtemps que j'aurais du venir sur le salon photo -

Pour mes oeuvres
je suis à la recherche de photos insolites - comme celle ci par ex

en tout cas je trouve toutes vos photos supers !!!


Patti
babygoth
Re :Suis timide :$
Il y a 19 ans
Merci beaucoup Patti :D
Laurent
Re :Suis timide :$
Il y a 19 ans
Salut babygoth,

Je trouve ça pas mal du tout l'idée de la poupée.
Ca fait un peu glauque, je suppose que c'est ce que tu as voulu rendre comme effet.
Tu pourrais peut être faire une petite série de photos comme celle-ci avec comme fil conducteur cette pauvre petite poupée placée dans un univers hostile.
Du moins c'était ça l'idée pour cette photo???

Laurent
babygoth
Re :Suis timide :$
Il y a 19 ans
Salut Laurent, oui en effet je voulais rendre ma photo un peu apeurante, les poupées sont parfaites pour cela, et le milieu qui était gelé, figé, comme le visage de la poupée était vraiment parfait ^^

J'ai fait une nouvelle photo, avec beaucoup de modification, dans le même style. Si tu veux je la mettrais sur le foreum :)

Bisoux
Laurent
Re :Suis timide :$
Il y a 19 ans
Ok, j'attend de voir ça! :)

Laurent

Liens commerciaux