Forum Photographie & Infographie: (-_-) un peu d'aide s'il vous plait !!!!!

(-_-) un peu d'aide s'il vous plait !!!!!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
sayen
(-_-) un peu d'aide s'il vous plait !!!!!
Il y a 19 ans
Salut
je suis nouveau sur se forum et je cherche des réponses a mes questions "et ya que vous qui pouvez y répondre" ^_^

Voila je cherche un cfa ou une école qui peu me préparé au "TITRE HOMOLOGUE Opérateur en infographie programme complémentaire Multimédia" ou voir même un autre diplome dans l'infographie.

Et pouvez vous me dire si vous avez passer des test d'aptitude ou de positionnement avant d'entrer dans votre école et si oui les quel ?

Bon pour tout vous dire j'ai passer les test de positionnemt au CFA Com a paris y a plus de 2ans mais j'ai subit un echec cuisant au niveau du dessin a réalisé.
Pendant c'est 2ans j'ai fait un bep en TOPO "6mois" et un cap de cuissine "1ans" qui se son révélée des echec aussi. La conseillère d'orientation du "Centre d'aide a la Décision" ma proposé de résidivé dans cette vois (voir même de prendre des cours de dessin)

Voila je suis désolé de vous avoir raconté ma vie mais si vous répondé a mes questions sa m'aiderai et pas qu'un peu. merci d'avance (^o^)
dino
Re :(-_-) un peu d'aide s'il vous plait !!!!!
Il y a 19 ans
salut a toi tu sais dans la vvie pour trouvé sa voi saispas facil le seul truc que je peut te dire sais que si tu fait que que chause il faut d'abor que sa te plaise et que tu ti maite a fond tu sais mois je n'ai pas de CAP de rien et pour temp si tu sais faire la moitier de se que je sais faire tu et sauvé
tu voi mois aussi je te raconte mas vie j'ai un petit cou de cafar enfin il faut fonssai sa fait 20 ans que je touche a l'informatique et pleint d'autre chause plus ta a de corde a ton arque mieux sais
excuse pour les fautes enfin voila je n'ai pas vrémant répondu a t'ai quéstion mais bon a++++++++++ ---------------------------------- sayen a écrit : --------------------
Salut
je suis nouveau sur se forum et je cherche des réponses a mes questions "et ya que vous qui pouvez y répondre" ^_^

Voila je cherche un cfa ou une école qui peu me préparé au "TITRE HOMOLOGUE Opérateur en infographie programme complémentaire Multimédia" ou voir même un autre diplome dans l'infographie.

Et pouvez vous me dire si vous avez passer des test d'aptitude ou de positionnement avant d'entrer dans votre école et si oui les quel ?

Bon pour tout vous dire j'ai passer les test de positionnemt au CFA Com a paris y a plus de 2ans mais j'ai subit un echec cuisant au niveau du dessin a réalisé.
Pendant c'est 2ans j'ai fait un bep en TOPO "6mois" et un cap de cuissine "1ans" qui se son révélée des echec aussi. La conseillère d'orientation du "Centre d'aide a la Décision" ma proposé de résidivé dans cette vois (voir même de prendre des cours de dessin)

Voila je suis désolé de vous avoir raconté ma vie mais si vous répondé a mes questions sa m'aiderai et pas qu'un peu. merci d'avance (^o^)
mab
Re :(-_-) un peu d'aide s'il vous plait !!!!!
Il y a 19 ans
J'espère que ton cafard s'est un peu évaporé Dino? je te le souhaite et j'écris aussi pour dire que ta réponse à Sayen, même si tu ne réponds pas (comme moi) à sa question est vraiment bien. J'ai travaillé dans une autre vie à aider les gens à améliorer leurs projets professionnels et je trouve que tu as tout juste. Bon ga&rde bien ton humour et ça va passer car dans la vie tout, absolument tout bouge; après la pluie le soleil c'est bien connu..
amicalement Mab

---------------------------------- dino a écrit : --------------------
salut a toi tu sais dans la vvie pour trouvé sa voi saispas facil le seul truc que je peut te dire sais que si tu fait que que chause il faut d'abor que sa te plaise et que tu ti maite a fond tu sais mois je n'ai pas de CAP de rien et pour temp si tu sais faire la moitier de se que je sais faire tu et sauvé
tu voi mois aussi je te raconte mas vie j'ai un petit cou de cafar enfin il faut fonssai sa fait 20 ans que je touche a l'informatique et pleint d'autre chause plus ta a de corde a ton arque mieux sais
excuse pour les fautes enfin voila je n'ai pas vrémant répondu a t'ai quéstion mais bon a++++++++++ ---------------------------------- sayen a écrit : --------------------
Salut
je suis nouveau sur se forum et je cherche des réponses a mes questions "et ya que vous qui pouvez y répondre" ^_^

Voila je cherche un cfa ou une école qui peu me préparé au "TITRE HOMOLOGUE Opérateur en infographie programme complémentaire Multimédia" ou voir même un autre diplome dans l'infographie.

Et pouvez vous me dire si vous avez passer des test d'aptitude ou de positionnement avant d'entrer dans votre école et si oui les quel ?

Bon pour tout vous dire j'ai passer les test de positionnemt au CFA Com a paris y a plus de 2ans mais j'ai subit un echec cuisant au niveau du dessin a réalisé.
Pendant c'est 2ans j'ai fait un bep en TOPO "6mois" et un cap de cuissine "1ans" qui se son révélée des echec aussi. La conseillère d'orientation du "Centre d'aide a la Décision" ma proposé de résidivé dans cette vois (voir même de prendre des cours de dessin)

Voila je suis désolé de vous avoir raconté ma vie mais si vous répondé a mes questions sa m'aiderai et pas qu'un peu. merci d'avance (^o^)
nefertiti57
Re :(-_-) un peu d'aide s'il vous plait !!!!!
Il y a 19 ans
Tout ce que je sais c'est qu'ils ne prennent pas les daltoniens :-(
---------------------------------- sayen a écrit : --------------------
Salut
je suis nouveau sur se forum et je cherche des réponses a mes questions "et ya que vous qui pouvez y répondre" ^_^

Voila je cherche un cfa ou une école qui peu me préparé au "TITRE HOMOLOGUE Opérateur en infographie programme complémentaire Multimédia" ou voir même un autre diplome dans l'infographie.

Et pouvez vous me dire si vous avez passer des test d'aptitude ou de positionnement avant d'entrer dans votre école et si oui les quel ?

Bon pour tout vous dire j'ai passer les test de positionnemt au CFA Com a paris y a plus de 2ans mais j'ai subit un echec cuisant au niveau du dessin a réalisé.
Pendant c'est 2ans j'ai fait un bep en TOPO "6mois" et un cap de cuissine "1ans" qui se son révélée des echec aussi. La conseillère d'orientation du "Centre d'aide a la Décision" ma proposé de résidivé dans cette vois (voir même de prendre des cours de dessin)

Voila je suis désolé de vous avoir raconté ma vie mais si vous répondé a mes questions sa m'aiderai et pas qu'un peu. merci d'avance (^o^)
mamart
Re :(-_-) un peu d'aide s'il vous plait !!!!!
Il y a 19 ans
----- sayen a écrit -----

Salut je suis nouveau sur se forum et je cherche des réponses a mes questions "et ya que vous qui pouvez y répondre" ^_^Voila je cherche un cfa ou une école qui peu me préparé au "TITRE HOMOLOGUE Opérateur en infographie programme complémentaire Multimédia" ou voir même un autre diplome dans l'infographie.Et pouvez vous me dire si vous avez passer des test d'aptitude ou de positionnement avant d'entrer dans votre école et si oui les quel ?Bon pour tout vous dire j'ai passer les test de positionnemt au CFA Com a paris y a plus de 2ans mais j'ai subit un echec cuisant au niveau du dessin a réalisé.Pendant c'est 2ans j'ai fait un bep en TOPO "6mois" et un cap de cuissine "1ans" qui se son révélée des echec aussi. La conseillère d'orientation du "Centre d'aide a la Décision" ma proposé de résidivé dans cette vois (voir même de prendre des cours de dessin)Voila je suis désolé de vous avoir raconté ma vie mais si vous répondé a mes questions sa m'aiderai et pas qu'un peu. merci d'avance (^o^)

Je ne peux apporter un conseil qu'en ce qui concerne le dessin : à Paris, autrefois (je n'y suis plus, mais cela doit encore exister) il y avait des cours de dessin dispensés gratuitement dans tous les arrondissements(les cours de dessin de la ville de Paris) Ils avaient lieu en général dans des établissements scolaires.
c'était sérieux, on pouvait faire du modèle vivant, des "plâtres", c'est à dire représenter des reproductions de sculptures : ça peut paraitre dépassé mais le véritable apprentissage passe par ce type de travail. Renseignez-vous, les cours privés me semblent souvent assez "bidon"

Liens commerciaux