Forum Dessin, Pastel: Papa (crayon)

Papa (crayon)

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
MBC
Papa (crayon)
Il y a 19 ans
Pour quelques jours chez mes vieux parents, je me suis amusée à croquer mon père qui sortait d'un séjour en clinique et qui prenait quelque repos dans son fauteuil devant la télé. J'ai fait ça en une heure, ça n'a sans doute rien d'exceptionnel au niveau de la technique, surtout que c'est la première fois que je travail sur "modèle vivant".
Mais ce portrait restera un dessin sentimental en hommage à monpère qui a tant fait pour Nous ( ses quatre filles), et qui n'a jamais pu, pour des raisons matérielles, m'offrir une école d'art. Je suis heureuse de l'avoir dessiné.
barbouille70
Re :Papa (crayon)
Il y a 19 ans
bonsoir MBC
je trouve le portrait de tonpapa très réussij'aimerais en faire autant ! je trouve juste la main un peu claire par rapport au visage . peut-être est-ce fait exprès;@+barbouille


--------------------------------- MBC a écrit : --------------------
Pour quelques jours chez mes vieux parents, je me suis amusée à croquer mon père qui sortait d'un séjour en clinique et qui prenait quelque repos dans son fauteuil devant la télé. J'ai fait ça en une heure, ça n'a sans doute rien d'exceptionnel au niveau de la technique, surtout que c'est la première fois que je travail sur "modèle vivant".
Mais ce portrait restera un dessin sentimental en hommage à monpère qui a tant fait pour Nous ( ses quatre filles), et qui n'a jamais pu, pour des raisons matérielles, m'offrir une école d'art. Je suis heureuse de l'avoir dessiné.
MBC
Re :Papa (crayon)
Il y a 19 ans
Bonjour barbouille,
sur ce portrait, il n'y a rien de fait exprès, j'e l'ai griffonné en 3/4 d'heure, c'était assez inattendu, j'ai profité d'un instant de télévison (les infos) qui semblait absorber son attention, comme me l'a dit un autre internaute, un moment d'ailleurs pour lui, et jai pu faire ça ; ça n'est donc pas quelque chose de totament abouti, mais simplement le plaisir d'avoir fixé cet instant privilégié à lapointe du crayon. Je le garderai précieusement sans le retoucher. merci et à bientôt.

---------------------------------- barbouille70 a écrit : --------------------
bonsoir MBC
je trouve le portrait de tonpapa très réussij'aimerais en faire autant ! je trouve juste la main un peu claire par rapport au visage . peut-être est-ce fait exprès;@+barbouille


--------------------------------- MBC a écrit : --------------------
Pour quelques jours chez mes vieux parents, je me suis amusée à croquer mon père qui sortait d'un séjour en clinique et qui prenait quelque repos dans son fauteuil devant la télé. J'ai fait ça en une heure, ça n'a sans doute rien d'exceptionnel au niveau de la technique, surtout que c'est la première fois que je travail sur "modèle vivant".
Mais ce portrait restera un dessin sentimental en hommage à monpère qui a tant fait pour Nous ( ses quatre filles), et qui n'a jamais pu, pour des raisons matérielles, m'offrir une école d'art. Je suis heureuse de l'avoir dessiné.
patti
Re :
Il y a 19 ans
très beau dessin qui confirme bien ton extraordinaire talent.

Patti
ptitzen
salut
Il y a 19 ans
----- MBC a écrit -----

Pour quelques jours chez mes vieux parents, je me suis amusée à croquer mon père qui sortait d'un séjour en clinique et qui prenait quelque repos dans son fauteuil devant la télé. J'ai fait ça en une heure, ça n'a sans doute rien d'exceptionnel au niveau de la technique, surtout que c'est la première fois que je travail sur "modèle vivant". Mais ce portrait restera un dessin sentimental en hommage à monpère qui a tant fait pour Nous ( ses quatre filles), et qui n'a jamais pu, pour des raisons matérielles, m'offrir une école d'art. Je suis heureuse de l'avoir dessiné.
ptitzen
Re :salut
Il y a 19 ans
----- ptitzen a écrit -----
salut je trouve que tu as beaucoup de talent bravo
----- MBC a écrit -----Pour quelques jours chez mes vieux parents, je me suis amusée à croquer mon père qui sortait d'un séjour en clinique et qui prenait quelque repos dans son fauteuil devant la télé. J'ai fait ça en une heure, ça n'a sans doute rien d'exceptionnel au niveau de la technique, surtout que c'est la première fois que je travail sur "modèle vivant". Mais ce portrait restera un dessin sentimental en hommage à monpère qui a tant fait pour Nous ( ses quatre filles), et qui n'a jamais pu, pour des raisons matérielles, m'offrir une école d'art. Je suis heureuse de l'avoir dessiné.
monique
Re :Papa (crayon)
Il y a 19 ans
----- MBC a écrit -----

Pour quelques jours chez mes vieux parents, je me suis amusée à croquer mon père qui sortait d'un séjour en clinique et qui prenait quelque repos dans son fauteuil devant la télé. J'ai fait ça en une heure, ça n'a sans doute rien d'exceptionnel au niveau de la technique, surtout que c'est la première fois que je travail sur "modèle vivant". Mais ce portrait restera un dessin sentimental en hommage à monpère qui a tant fait pour Nous ( ses quatre filles), et qui n'a jamais pu, pour des raisons matérielles, m'offrir une école d'art. Je suis heureuse de l'avoir dessiné.



bonjour
il est d'autant plus reussi que tu l'as fait avec ton ressenti,,

@+
C.Tuğba gürkök
Re :Papa (crayon)
Il y a 19 ans
tu as raison c'est sentimentale et affectif. on peut lire de ce portrait ton amour envers ton pere. en plus c'est tres bien déssiné:)

Liens commerciaux