Forum Peinture à l'huile & acrylique: Arielle

Arielle

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
casanova
Arielle
Il y a 19 ans
l'actrice Arielle....?

Voyons si ça marche.....aller ENVOYER
nefertiti57
Re :Arielle
Il y a 19 ans
oh, arielle dombasle ! elle est vraiment belle cette toile, jm particuliérement sa posture , plus vivante ke les portraits de face qui semblent figés.
----- casanova a écrit -----

l'actrice Arielle....?Voyons si ça marche.....aller ENVOYER
Véro
Re :Arielle
Il y a 19 ans
je trouve Arielle égale a elle même sur cette toile je la trouve sublime autant sur ton portrait qu'en réalité bonne continuation .A qui le tour à présent....
MBC
Re :Arielle
Il y a 19 ans
Ah, oui, ça le fait complètement, c'est bien vu ! Bravo, Mireille

----- casanova a écrit -----

l'actrice Arielle....?Voyons si ça marche.....aller ENVOYER
casanova
Re :Arielle
Il y a 19 ans
AVE everybody
lorsque l'on fait un portrait une fois que les yeux sont réussis, le reste suit automatiquement...c'est comme cela que je fais un portrait d'abord les yeux, si ça ne marche pas...on passe à autre chose.
Merci a vous pour vos post.
Ann tu vois il ne faut jamais désespérer, voila trois internautes que me poste un commentaire, avant avec mes trucs méchants...personne. Il faut laisser le temps et puis tu veras qu'il y aura des discussions à gogo sur le forum....tout vient à point à qui sais attendre.
----- casanova a écrit -----

l'actrice Arielle....?Voyons si ça marche.....aller ENVOYER
paintit
Re :Arielle
Il y a 19 ans
Bravo casanova, je trouve cela superbe.


----- casanova a écrit -----

l'actrice Arielle....?Voyons si ça marche.....aller ENVOYER
Véro
Re :Arielle
Il y a 19 ans
je trouve qu'avec tous ce que tu exprimais , souvent comme horreur par ta peinture était parfois dérangeant, souvent on pouvait ce retrouver face à la réalité; difficile ,surtout en fin de journée et surtout tu ne nous montrais jamais l'autre coté de la médaille , cette fois ci nous sommes comblés et en plus tu nous fait des chefs d'oeuvre cela valait bien la peine de te le dire à+++

Liens commerciaux