Forum Peinture à l'huile & acrylique: Photos de ma copie sur Michel Ange

Photos de ma copie sur Michel Ange

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Michelangelo Buonarroti
Photos de ma copie sur Michel Ange
Il y a 19 ans
Michelangelo Buonarroti
Re :Photos de ma copie sur Michel Ange
Il y a 19 ans
----- Michelangelo Buonarroti a écrit -----



cliquez tjrs sur nouvelle fenêtre pour voir mieux je suis dsl pour cette mauvaise qualité quand même! c'est la sibylle de Libye que j'ai peint , j'ai photographié plusieurs détails !
Michelangelo Buonarroti
Re :Photos de ma copie sur Michel Ange
Il y a 19 ans
----- Michelangelo Buonarroti a écrit -----

----- Michelangelo Buonarroti a écrit -----cliquez tjrs sur nouvelle fenêtre pour voir mieux je suis dsl pour cette mauvaise qualité quand même! c'est la sibylle de Libye que j'ai peint , j'ai photographié plusieurs détails !
valou
Re :Photos de ma copie sur Michel Ange
Il y a 19 ans
Dommage que l'agrandissement est mauvaise car ça l'air magnifique.
Bises
Valou


----- Michelangelo Buonarroti a écrit -----

----- Michelangelo Buonarroti a écrit -----cliquez tjrs sur nouvelle fenêtre pour voir mieux je suis dsl pour cette mauvaise qualité quand même! c'est la sibylle de Libye que j'ai peint , j'ai photographié plusieurs détails !
goulaffe
Re :Photos de ma copie sur Michel Ange
Il y a 19 ans
Ca a l'air vraiment intéressant, mais tu as un problème de résolution. Tu devrais te faire préter un appareil photo numérique et nous renvoyer ça!
G.
Ludovic Sauvage
Re :Photos de ma copie sur Michel Ange
Il y a 19 ans
Tu as raison, c'est difficile d'avoir un avis avec ces images.

Au pire, si tu as uniquement des photos papier, tu les scanne ou tu me les envoies par la poste que je les scanne.

----- goulaffe a écrit -----

Ca a l'air vraiment intéressant, mais tu as un problème de résolution. Tu devrais te faire préter un appareil photo numérique et nous renvoyer ça!G.

Liens commerciaux