Forum Peinture à l'huile & acrylique: Afrique - terminé - qu'en pensez-vous ?

Afrique - terminé - qu'en pensez-vous ?

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
NATHALY
Afrique - terminé - qu'en pensez-vous ?
Il y a 19 ans
Comme promis, voici mon tableau sur le thème de l'Afrique terminé... Merci pour vos commentaires... A bientôt
Véro
Re :Afrique - terminé - qu'en pensez-vous ?
Il y a 19 ans
mon dieu qu'il a l'air d'y faire chaud... cela fait du bien car ras le bol de nos température d'hiver...je trouve que tu as su rendre cette atmosphère si particulière de ce pays je le trouve trés réussi a bientôt véro
valou
Re :Afrique - terminé - qu'en pensez-vous ?
Il y a 19 ans

Bonjour à toi,
J'aime beaucoup ton tableau, je le trouve originale et j'aime beaucoup son fond.
Valou


----- Véro a écrit -----

mon dieu qu'il a l'air d'y faire chaud... cela fait du bien car ras le bol de nos température d'hiver...je trouve que tu as su rendre cette atmosphère si particulière de ce pays je le trouve trés réussi a bientôt véro
atina2
Re :Afrique - terminé - qu'en pensez-vous ?
Il y a 19 ans
salut Nathaly !
merci pour cette bouffée de chaleur !!! il fait si froid !
belle atmosphère dans ce tableau
A+++
Atina

----- NATHALY a écrit -----

Comme promis, voici mon tableau sur le thème de l'Afrique terminé... Merci pour vos commentaires... A bientôt
fmotte
Re :Afrique - terminé - qu'en pensez-vous ?
Il y a 19 ans
Bonjour,

Belle atmosphère dans ce tableau.
J'aime la sobriété et l'agencement de la composition, le beau rendu des couleurs et le délicat fondu du ciel tel qu'on peut l'obtenir à l'aquarelle mais beaucoup plus délicat en peinture à l'huile..
On ressent en le regardant un chaude vibration atmosphèrique.
Bravo.
Amicalement.
FMotte
aquarelle54
Re :Afrique - terminé - qu'en pensez-vous ?
Il y a 19 ans
----- fmotte a écrit -----

Bonjour,Belle atmosphère dans ce tableau.J'aime la sobriété et l'agencement de la composition, le beau rendu des couleurs et le délicat fondu du ciel tel qu'on peut l'obtenir à l'aquarelle mais beaucoup plus délicat en peinture à l'huile..On ressent en le regardant un chaude vibration atmosphèrique.Bravo.Amicalement.FMotte
aquarelle54
Re :Afrique - terminé - qu'en pensez-vous ?
Il y a 19 ans
----- fmotte a écrit -----

Bonjour,Belle atmosphère dans ce tableau.J'aime la sobriété et l'agencement de la composition, le beau rendu des couleurs et le délicat fondu du ciel tel qu'on peut l'obtenir à l'aquarelle mais beaucoup plus délicat en peinture à l'huile..On ressent en le regardant un chaude vibration atmosphèrique.Bravo.Amicalement.FMotte
aquarelle54
Re :Afrique - terminé - qu'en pensez-vous ?
Il y a 19 ans
----- NATHALY a écrit -----

Comme promis, voici mon tableau sur le thème de l'Afrique terminé... Merci pour vos commentaires... A bientôt




Tu ne veux pas m'y faire une toute petite place, dans ton tableau? j'en ai marre du blanc de la neige, de la glace, et du froid syberriens! (moins 21, cette nuit, chez moi!) alors je rêve de chaleur et ton très beau tableau me réchauffe un peu!
bises et bravo
Isa

Liens commerciaux