Forum Peinture à l'huile & acrylique: Copie de Michel-Ange

Copie de Michel-Ange

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Forum :
 Peinture à l'huile & acrylique
Message :
 Copie de Michel-Ange
Auteur :
 Michelangelo Buonarroti   
Date et heure :
 16-2-2005 16:14
 Contenu :
Bonjour, suis nouveau ici, Anthony, depuis 3 mois une passion innattendue et soudaine m'ai venue ( aucun orgueil), il y à 4 ans j'avais fait un voyage en Italie avec le collège et depuis peu , cet année , une secousse s'est passer dans mon âme en revoyant les photos que j'avais prises là-bas, les peintures de la Renaissance plus particulièrement les Fresques . Comme je sais que je n'ai aucune confiance en moi même en dessin où pourtant je suis bon , il y à un mois j'ai décidé de faire une copie de Michel-Ange tout d'abord au crayon de papier sur une feuille de dessin format RAISIN , et j'ai réussi, aujourd'hui je passe à l'étage supérieur de mes possibilité , toujours sur le même format mais cette fois ci en gouache pas en huile non je ne suis pas encore prêt ! j'ai commencer ya 2 semaines et j'arrive encore à me surprendre, la copie est t'elle vraiment enrichissant ? la gouache peut elle rendre autant de beauté qu'a l'huile ?
quand il s'agit de volonté j'irai jusqu'au bout même si j'utiliserait que des pinçeaux fin pour faire la totalité du format ( 1ère copie : La création d'Adam - Chapelle Sixtine, 2ème copie en cours et en peinture:Sibylle de Libye - Chapelle Sixtine) pardonnez moi pour les fautes .. je suis actuellement en BMA ( brevet des métiers d'art en verrerie section tailleur /graveur) et au départ c'était mon seul chemin à prendre dans l'art à cause de mon niveau scolaire et ya t'il un moyen de devenir un artiste peintre en dehors ? apparament les beaux arts ont l'air long et couteux.. mm qu'en pensez vous s'il vous plait ?
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage à plat  Suivant
Discussion
Auteur
Dernier
 >>> Copie de Michel-Ange
Michelangelo Buonarroti
Il y a 19 ans
  ..Re :Copie de Michel-Ange
fmotte
Il y a 19 ans
  ..Re :Copie de Michel-Ange
Freesia
Il y a 19 ans
  ....Re :Copie de Michel-Ange
Michelangelo Buonarroti
Il y a 19 ans
  ......Re :Copie de Michel-Ange
Freesia
Il y a 19 ans
  ........Re :Copie de Michel-Ange
Michelangelo Buonarroti
Il y a 19 ans
  ..........Re :Copie de Michel-Ange
Véro
Il y a 19 ans
  ..........Re :Copie de Michel-Ange
Freesia
Il y a 19 ans

Liens commerciaux