Forum Dessin, Pastel: Votre avis?

Votre avis?

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Indo-Fée
Votre avis?
Il y a 19 ans
Je preciser que je suis entierement debutante et une ptite jeune avec ca lol c est loin d etre parfait et le sujet est tres peu original et d apres moi mal choisi mais bon...je serait heureuse d avoir des critiques esperant pouvoir m ammeliorer merci! =)
ptitzen
Re :Votre avis?
Il y a 19 ans
Salut je viens de voir ton dessin et pour une debutante je trouve qu'il est bien mais il y a evidement quelques defauts que je tien s a te dire afin que tu puisse mieux aprécier ton oeuvre. A mon avis:
- l'oeil à gauche est trop sur le coté il faudrait pour l'avoir en entier le centré plus sur la droite et un peu plus bas pour que les yeux soient alignés
- l'avant-bras à gauche a une grosseur, on a l'impression que ton bras est a l'envers il faudrait le mincir un peu
- le talon du pied de profil est trop arrondi tout comme la plante du pied et les orteils sont trop petits par rapport à l'autre pied.

Voila, j'espère que tu ne vas pas prendre mes petites critiques comme une agression c'est juste mon avis.Continue ton dessin est sinon bien il faut percéverer. A++++
---------------------------------- Indo-Fée a écrit : --------------------
Je preciser que je suis entierement debutante et une ptite jeune avec ca lol c est loin d etre parfait et le sujet est tres peu original et d apres moi mal choisi mais bon...je serait heureuse d avoir des critiques esperant pouvoir m ammeliorer merci! =)

Liens commerciaux