Forum Aquarelle, encre: votre avis me sera precieux

votre avis me sera precieux

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
georgessand
votre avis me sera precieux
Il y a 19 ans
bonjour
mon premier cours d'aquarelle sera jeudi prochain
je n'ai pas de base ni en dessin ni en peinture croyez vous qu'il soit judicieux de ma part de tenter l'experience vais je pas me décourager très vite
nous allons etre débutants et expérimentés ensemble n'est ce pas trop décourageant de voir les beaux tableaux des uns quand soi meme on tatonne ?
Merci de vos réponses et de vos encouragements
ortie
Re :votre avis me sera precieux
Il y a 19 ans
En fait, ça dépend de ton attitude. j'ai vu des gens hyper découragés en se comparant à d'autres... Tandis que quand j'ai commencé l'aquarelle (aussi lors d'un cours), je m'entousiasmais de chaque mini progrès que je faisais. je regardais mon tableau et je me réjouissais d'avoir fait quelque chose. Et pourtant, au début, je n'arrivais à faire que des grosses taches de couleurs! Si tu te réjouis et profite de tout, tu va avoir beaucoup de plaisir, mais surtout ne te compare pas aux autres, sauf pour y puiser du savoir-faire pour progresser.

Bon cours et bonne peinture. Beaucoup de plaisir pour toi!

Ortie
dino
Re :votre avis me sera precieux
Il y a 19 ans
---------------------------------- georgessand a écrit : --------------------
bonjour
mon premier cours d'aquarelle sera jeudi prochain
je n'ai pas de base ni en dessin ni en peinture croyez vous qu'il soit judicieux de ma part de tenter l'experience vais je pas me décourager très vite
nous allons etre débutants et expérimentés ensemble n'est ce pas trop décourageant de voir les beaux tableaux des uns quand soi meme on tatonne ?
Merci de vos réponses et de vos encouragements
si sa te plais il faut que tu fons tu ne regarde pas les hautre sur tous pas lesartistes
sa vas te découragé pour mois sais le ca il faut que tu t'acroche a se que tu a envie de faire
et puis si tu rate t'a premiere aquarelle tu en refait une hautre bon courage mais tu sais se que tu tente sais bien a+++++++++

Liens commerciaux