Forum Dessin, Pastel: Tu veux jouer avec moi?...

Tu veux jouer avec moi?...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
babygoth
Tu veux jouer avec moi?...
Il y a 19 ans
Encore un dessin retrouvé mercredi et commencé pendant ma période tentative manga :D je crois que c'est pas trop pour moi ce style de dessin, pas grave, j'aurais essayé au moins !
Qu'en pensez vous ?
J'ai fais des photos se rapprochant du visage de la poupée car j'aime bien son aire angélique et démoniaque ihi !
Gros bisous a tous é a toutes
dino
Re :Tu veux jouer avec moi?...
Il y a 19 ans
démoniaque mais bien, mais aussi peut mieux faire , (enfin je croi) ---------------------------------- babygoth a écrit : --------------------
Encore un dessin retrouvé mercredi et commencé pendant ma période tentative manga :D je crois que c'est pas trop pour moi ce style de dessin, pas grave, j'aurais essayé au moins !
Qu'en pensez vous ?
J'ai fais des photos se rapprochant du visage de la poupée car j'aime bien son aire angélique et démoniaque ihi !
Gros bisous a tous é a toutes
mab
Re :Tu veux jouer avec moi?...
Il y a 19 ans
J'aime beaucoup et l'ourson est carrément magnifique
Mab
babygoth
Re :Tu veux jouer avec moi?...
Il y a 19 ans
Salut Dino et Mab, mici d'avoir regardé ce dessin :)
Je sais pas si je peux mieux faire car je n'arrive pas a dessiner des dessins "irréalistes" comme les mangas par exemple. Mais j'essayerais :p
Si tu veux Mab je peux faire un dessin avec juste un ourson si tu aime bien :)
Gros bisous
---------------------------------- babygoth a écrit : --------------------
Encore un dessin retrouvé mercredi et commencé pendant ma période tentative manga :D je crois que c'est pas trop pour moi ce style de dessin, pas grave, j'aurais essayé au moins !
Qu'en pensez vous ?
J'ai fais des photos se rapprochant du visage de la poupée car j'aime bien son aire angélique et démoniaque ihi !
Gros bisous a tous é a toutes

Liens commerciaux