Forum Dessin, Pastel: Encore un essai de nature-morte

Encore un essai de nature-morte

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
coati-t
Encore un essai de nature-morte
Il y a 19 ans
C'est pas terrible je crois. Mais justement, vous pouvez peut être me donner des conseils pour la prochaine fois ?
kinkin
Re :Encore un essai de nature-morte
Il y a 19 ans
J'aime le mariage des couleurs, peut être la précision du dessin est à améliorer,sinon,moi qui ne travaille que le pastel je trouve ça pas mal du tout.
kinkin
mab
Re :Encore un essai de nature-morte
Il y a 19 ans
Je trouve que ta nature morte est harmonieuse, la compo, le dessin, la couleur tout est bien à mon avis; par contre si tu souhaite vraiment une suggestion, ne penses- tu pas que les couleurs sont un peu froides pour le sujet?
et puis la prochaine fois, essaies de te laisser plus de liberté pour te libérer un peu de "l'oeil" et te raprocher plus de la "sensation. Qu'en penses-tu? mais surtout fais comme tu ressens, c'est là l'essentiel.
mab

coati-t
Re :Encore un essai de nature-morte
Il y a 19 ans
Merci pour vos réponses. C'est toujours intéressant. Et moi qui croyait que c'était complètement râté... je vais m'y remettre et essayer de faire qqch de plus gai, plus dans la veine des clémentines.
A bientôt !
dino
Re :Encore un essai de nature-morte
Il y a 19 ans
j'aime toujour au temp super mais il ne faut pas que tu féblisse il faut toujour fair mieux ---------------------------------- coati-t a écrit : --------------------
C'est pas terrible je crois. Mais justement, vous pouvez peut être me donner des conseils pour la prochaine fois ?
babygoth
Re :Encore un essai de nature-morte
Il y a 19 ans
o.O c'est très beau je dirais, l'effet de transparense est très bien rendu, les ombres et reflets aussi. J'aime beaucoup a par le fond bleu, il est bien fait mais je sais pas, il est un peu trop plat, je sais pas si tu vois ce que je veux dire :)
Mais bon c'est trop beau !!
Gros bisous
---------------------------------- coati-t a écrit : --------------------
C'est pas terrible je crois. Mais justement, vous pouvez peut être me donner des conseils pour la prochaine fois ?

Liens commerciaux