Forum Dessin, Pastel: paysage

paysage

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
nemesis
paysage
Il y a 19 ans
salut !!!
je suis débutante et c mon tout premier dessin
il est pas top mais j'aimerai justement savoir tous ce qui ne va pas pour que je puisse m'ameliorer
bonne soiree a tous bisoussss
Nathan
Ok :)
Il y a 19 ans
Salut Nemesis! :) Pour un premier,il est est cool,ça j`dois dire.
J`suis peut-être pas le plus qualifier pour t`aider pour les paysages mais voilà c`que j`crois qui pourrait t`aider.

J`t`apprendrai rien à te dire que le soleil est ta source de lumière^^
À moins qu`il soit derrière d`épais nuages il devrait être éblouissant selon moi,et la couleur du ciel a un dégradé partant du soleil.
J suis désolé si ça t`embête...c`est juste comment moi j`l`aurais fait.

Donc,du soleil tu pars très clair et plus tu t`en éloignes tu "noircies" le ciel,certaines parties des nuages etc...
Ça m`a aidé d`observer les couchers de soleil ou bien les levés,j suis certain que tu en as déjà profitée aussi à l`occasion mais prendre note de certains détails peuvent aider quand on souhaite en reproduire.

Il y aurait peut-être aussi certains flancs de montagnes,ceux près du coin gauche qui aurait pu être ombragés.
Voilà! :) J`sais pas si j`ai pû t`aider,mais j`espère^^
Salut! :)



nemesis
Re :Ok :)
Il y a 19 ans
Salut nathan
merci pour les conseils je vais m'entrainer et je remettrer d'autres dessins plus tard
bonne soiree bisouss



---------------------------------- Nathan a écrit : --------------------
Salut Nemesis! :) Pour un premier,il est est cool,ça j`dois dire.
J`suis peut-être pas le plus qualifier pour t`aider pour les paysages mais voilà c`que j`crois qui pourrait t`aider.

J`t`apprendrai rien à te dire que le soleil est ta source de lumière^^
À moins qu`il soit derrière d`épais nuages il devrait être éblouissant selon moi,et la couleur du ciel a un dégradé partant du soleil.
J suis désolé si ça t`embête...c`est juste comment moi j`l`aurais fait.

Donc,du soleil tu pars très clair et plus tu t`en éloignes tu "noircies" le ciel,certaines parties des nuages etc...
Ça m`a aidé d`observer les couchers de soleil ou bien les levés,j suis certain que tu en as déjà profitée aussi à l`occasion mais prendre note de certains détails peuvent aider quand on souhaite en reproduire.

Il y aurait peut-être aussi certains flancs de montagnes,ceux près du coin gauche qui aurait pu être ombragés.
Voilà! :) J`sais pas si j`ai pû t`aider,mais j`espère^^
Salut! :)




Liens commerciaux