Forum Dessin, Pastel: jeu de mains2

jeu de mains2

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
jeu de mains2
Il y a 19 ans
me revoilà avec mes dessin de mains et oui je persiste et je vais y arriver !!!
Nathan
C`que j`pense de tes mains ^^
Il y a 19 ans
Si on enleve les lignes qui t`ont servient de guide pour les dessiner,elles sont quasiment toutes excellentes à mon avie :)

Y en a 3 que j`trouve très bien réussies,celle qui euh semble tenir une petite boule de bowling :D Celle qui semble tenir un crayon et la main ouverte paume vers le haut, les mains...c`est tough à faire,alors bravo!^^
dino
Re :jeu de mains2
Il y a 19 ans
elle son bien mais tu peut mieu faire et si tu et ( d'accord ) je mais j'uste des main que je n'ai pas encor fait sur le forum , je le fait que si tu et ( d'accord ) sen prétention a+++++ ---------------------------------- barbouille70 a écrit : --------------------
me revoilà avec mes dessin de mains et oui je persiste et je vais y arriver !!!
barbouille70
Re :jeu de mains2
Il y a 19 ans
merci nathan pour tes compliments ça fait toujours plaisir! mais j'ai tendance à penser tout comme dino que je peux faire encore mieux! je précise tout de même que ces dessins on été fait en peu de temps;dino je veux bien que tu me montre tes dessins de mains je pourrais m'en inspirer pour progresser. @+ barbouille70




---------------------------------- dino a écrit : --------------------
elle son bien mais tu peut mieu faire et si tu et ( d'accord ) je mais j'uste des main que je n'ai pas encor fait sur le forum , je le fait que si tu et ( d'accord ) sen prétention a+++++ ---------------------------------- barbouille70 a écrit : --------------------
me revoilà avec mes dessin de mains et oui je persiste et je vais y arriver !!!

Liens commerciaux