Forum Dessin, Pastel: rasta

rasta

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Reichounette
rasta
Il y a 19 ans
Petite représentation que j'ai fait en 1h :)
babygoth
Re :rasta
Il y a 19 ans
ca va c'est pas la peine de ta la péter lol
Il est très bien ma tepu, sauf la barbichette lol, mais il faudra que tu me le montres en vrai hein ;)
Gros bisous ma pauvre conne
T'as vu c'est bouh ici, personne ne nous répond :S caca
---------------------------------- Reichounette a écrit : --------------------
Petite représentation que j'ai fait en 1h :)
Othar
Re :rasta
Il y a 19 ans
salut,
Il est tres bien relalisé ton dessin surtout niveaux proportions ;) t'es calée niveaux anatomie ;) C'est vrai que la barbe c'est pas trop ca (on ne distigue pas de poils).

---------------------------------- babygoth a écrit : --------------------
ca va c'est pas la peine de ta la péter lol
Il est très bien ma tepu, sauf la barbichette lol, mais il faudra que tu me le montres en vrai hein ;)
Gros bisous ma pauvre conne
T'as vu c'est bouh ici, personne ne nous répond :S caca
---------------------------------- Reichounette a écrit : --------------------
Petite représentation que j'ai fait en 1h :)
Nathan
Cool le rasta :)
Il y a 19 ans
Salut! ^^ Je vais répéter c`que l`on t`a déjà dit alors,le corps est bien représenté,idem pour la musculature,et j`ai rien contre sa barbe....j`en ai vu de toutes les sortes et celle-là est ben correcte :D
J`me demande si on dessinait la barbe du doc Mailloux, on qualifierait peut-être l`oeuvre comme étant du sur-réalisme :D désolé doc... :P
Moi j`aime bien ton dessin,j`sais pas si tu compatais y ajouter des couleurs ,comme de l`aquarelle,mais il me fait penser à des illustrations que j`ai vu dans des livres qui parlaient de mythologie grecque^^hmm pas à cause qu`il est rasta :P...mais à cause du coup de crayon...entk :D
Reichounette
Re :Cool le rasta :)
Il y a 19 ans
Merci:) Ca me fait plaisir mais j'i trouver cette photo sur le net et j'ai dessiner de la reproduire, aprés qu'elle soit dans la mythologie..Je pourrais pas te dire :(
merci encore!---------------------------------- Nathan a écrit : --------------------
Salut! ^^ Je vais répéter c`que l`on t`a déjà dit alors,le corps est bien représenté,idem pour la musculature,et j`ai rien contre sa barbe....j`en ai vu de toutes les sortes et celle-là est ben correcte :D
J`me demande si on dessinait la barbe du doc Mailloux, on qualifierait peut-être l`oeuvre comme étant du sur-réalisme :D désolé doc... :P
Moi j`aime bien ton dessin,j`sais pas si tu compatais y ajouter des couleurs ,comme de l`aquarelle,mais il me fait penser à des illustrations que j`ai vu dans des livres qui parlaient de mythologie grecque^^hmm pas à cause qu`il est rasta :P...mais à cause du coup de crayon...entk :D

Liens commerciaux