Forum Dessin, Pastel: Mon dessin :)

Mon dessin :)

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
babygoth
Mon dessin :)
Il y a 19 ans
Bon le revoila, merci de m'avoir donné quelques conceils, mais je sais pas si c'est vraiment super :S
Qu'en pensez vous ?
Car sur mon blog il n'y a casiment que des vieilles remarques qui ne sont pas fondées, ca ne m'aide pas vraiment a vancer tout ca :)

gros bisous les artistes !!
ptitzen
Re :Mon dessin :)
Il y a 19 ans
re alor ton dessin est super mais il ya un problem avec le contour du menton on diré ke les cheveu le dessine alor kil son distinct sur la tof et la proportion du cou est tro grand. continu il est super. a++ ptitzen

ps: c koi ton blog jaimerai bien le voir mici
---------------------------------- babygoth a écrit : --------------------
Bon le revoila, merci de m'avoir donné quelques conceils, mais je sais pas si c'est vraiment super :S
Qu'en pensez vous ?
Car sur mon blog il n'y a casiment que des vieilles remarques qui ne sont pas fondées, ca ne m'aide pas vraiment a vancer tout ca :)

gros bisous les artistes !!
babygoth
Re :Mon dessin :)
Il y a 19 ans
Salut Ptitzen
J'aime bien donner un petit coté personnel a mes dessins, c'est pour cela que j'ai mis les cheveux ainsi, par conte pour le cou c'était pas volontaire :S
L'adresse de mon blog c'est :
http://angelfallen.skyblog.com

Gros bisous
---------------------------------- ptitzen a écrit : --------------------
re alor ton dessin est super mais il ya un problem avec le contour du menton on diré ke les cheveu le dessine alor kil son distinct sur la tof et la proportion du cou est tro grand. continu il est super. a++ ptitzen

ps: c koi ton blog jaimerai bien le voir mici
---------------------------------- babygoth a écrit : --------------------
Bon le revoila, merci de m'avoir donné quelques conceils, mais je sais pas si c'est vraiment super :S
Qu'en pensez vous ?
Car sur mon blog il n'y a casiment que des vieilles remarques qui ne sont pas fondées, ca ne m'aide pas vraiment a vancer tout ca :)

gros
isous les artistes !!
vega
Re :Mon dessin :)
Il y a 19 ans
salut «babygoth»!

je me suis permise d,aller fouiller sur tes oeuvres....
tes dessins sont très bien surtout ce dernier!
si tu me permets une petite intrusion dans ta vie qui se reflète dans tes dessins, j,y vois une profonde et intense souffrance...J'y reconnais la mienne..si je peux me permette.
je t,envoies quelques conseils pour le rendu de ce dernier dessin...
je le trouve superbe et très communicatif de l,âme de cette fille...j'y ajouterais de la "sanguine" afin d,accentuer la souffrance que tu semble vouloir passer.
Pouvoir exprimer par l,art notre vécu intérieur est profondément libérateur!
continue et bon cheminement vers la libération car elle existe "vraiment"!!!!

je te partage quelques dessins et acryliques qui reflètent aussi cette intense blessure...


babygoth
Re :Mon dessin :)
Il y a 19 ans
Salut Vega
tout d'abord je te tenais a te féliciter, tes peintures sont superbes, et on y ressens bien le vonflits et la tristesse qu'il y a en toi grace a leurs cotés abstrait.
Ce dessin de moi n'est qu'une reproduction, mes Muses m'ont laissé sans idées ni émotions, enfin en ce moment je fais un dessin, mais ca n'avance pas vraiment, il me retse le décor a faire :)
D'ici peu de posterais des dessins que j'ai fais il n'y a pas si lontemps de ca, pendant les cours, ca inspire on dirait bien !!
gros bisous l'artiste a bientot j'espere !
Merci pour tout ce que tu as dis sur ce dessin et désolée pour les fautes :S
---------------------------------- vega a écrit : --------------------
salut «babygoth»!

je me suis permise d,aller fouiller sur tes oeuvres....
tes dessins sont très bien surtout ce dernier!
si tu me permets une petite intrusion dans ta vie qui se reflète dans tes dessins, j,y vois une profonde et intense souffrance...J'y reconnais la mienne..si je peux me permette.
je t,envoies quelques conseils pour le rendu de ce dernier dessin...
je le trouve superbe et très communicatif de l,âme de cette fille...j'y ajouterais de la "sanguine" afin d,accentuer la souffrance que tu semble vouloir passer.
Pouvoir exprimer par l,art notre vécu intérieur est profondément libérateur!
continue et bon cheminement vers la libération car elle existe "vraiment"!!!!

je te partage quelques dessins et acryliques qui reflètent aussi cette intense blessure...


nemesis
Re :Mon dessin :)
Il y a 19 ans
Je viens de voir ton dessin et j'adhere completement, je le trouve super. je suis debutante en la matière mais je suis seduite par ton dessin. voila passe une bonne soiree a bientot

---------------------------------- babygoth a écrit : --------------------
Bon le revoila, merci de m'avoir donné quelques conceils, mais je sais pas si c'est vraiment super :S
Qu'en pensez vous ?
Car sur mon blog il n'y a casiment que des vieilles remarques qui ne sont pas fondées, ca ne m'aide pas vraiment a vancer tout ca :)

gros bisous les artistes !!
babygoth
Re :Mon dessin :)
Il y a 19 ans
Salut Nemesis
Merci pour tout ce que tu m'as dis, ca me fais extrememement plaisir :)
Je vais aller voir tes dessins, entre débutante il faut bien qu'on se soutiene hein ;)
gros bisous
---------------------------------- nemesis a écrit : --------------------
Je viens de voir ton dessin et j'adhere completement, je le trouve super. je suis debutante en la matière mais je suis seduite par ton dessin. voila passe une bonne soiree a bientot

---------------------------------- babygoth a écrit : --------------------
Bon le revoila, merci de m'avoir donné quelques conceils, mais je sais pas si c'est vraiment super :S
Qu'en pensez vous ?
Car sur mon blog il n'y a casiment que des vieilles remarques qui ne sont pas fondées, ca ne m'aide pas vraiment a vancer tout ca :)

gros bisous les artistes !!

Liens commerciaux