Forum Dessin, Pastel: un petit paysage : différentes déclinaisons

un petit paysage : différentes déclinaisons

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
un petit paysage : différentes déclinaisons
Il y a 19 ans
voilà un petit paysage fait avec tablette graphique et paint shop pro. je vous montre 2 dessin a vous de choisir . donnez moi vos critiques ça m'aidera à avancer .
nemesis
Re :un petit paysage : différentes déclinaisons
Il y a 19 ans

Salut, j'ai un soucis avec le 2eme dessin...je le vois qu'a moitiè :-( . Enfin comme je suis nouvelle je sais pas si c moi qui a un probleme d'acces sur les images. Par contre le 1er je le trouve très sympa. bonne soirée
---------------------------------- barbouille70 a écrit : --------------------
voilà un petit paysage fait avec tablette graphique et paint shop pro. je vous montre 2 dessin a vous de choisir . donnez moi vos critiques ça m'aidera à avancer .
barbouille70
Re :un petit paysage : différentes déclinaisons
Il y a 19 ans
salut nemesis! bizzard ton problème moi je vois les 2 dessins entièrement ,tudois avoir un problème d'accès aux fichiers image.enfin merci pour ton avis.@+ barbouille70

---------------------------------- nemesis a écrit : --------------------

Salut, j'ai un soucis avec le 2eme dessin...je le vois qu'a moitiè :-( . Enfin comme je suis nouvelle je sais pas si c moi qui a un probleme d'acces sur les images. Par contre le 1er je le trouve très sympa. bonne soirée
---------------------------------- barbouille70 a écrit : --------------------
voilà un petit paysage fait avec tablette graphique et paint shop pro. je vous montre 2 dessin a vous de choisir . donnez moi vos critiques ça m'aidera à avancer .
vega
Re :un petit paysage : différentes déclinaisons
Il y a 19 ans
salut barbouille...!

désolée mais je ne sais pas ce que c'est que "tablette graphique et paint shop pro!!!
Alors difficile de faire une critique qui soit appropriée....

Véga.
barbouille70
Re :un petit paysage : différentes déclinaisons
Il y a 19 ans
salut véga ! une tablette graphique est un périphérique qui permet de dessiner directement sur ordi.et paint shop pro c'est le logiciel que j'ai utilisé .je débute avec ces outils et je trouve çà sympa même si je pense que je pourrait faire beaucoup mieux avec un logiciel plus adapter mais comme pour l'instant je suis restreint côté finance on fait avec les moyens du bord...@+ barbouille70


---------------------------------- vega a écrit : --------------------
salut barbouille...!

désolée mais je ne sais pas ce que c'est que "tablette graphique et paint shop pro!!!
Alors difficile de faire une critique qui soit appropriée....

Véga.

Liens commerciaux