Forum Dessin, Pastel: Graphite

Graphite

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
kinkin
Graphite
Il y a 19 ans
Merci de me donner votre avis
babygoth
Re :Graphite
Il y a 19 ans
C'est tout simplement magnifique o.O mais ce sont des reproductions ?
Ou as tu inventé ces superbes dessins ?!
gros bisous
---------------------------------- kinkin a écrit : --------------------
Merci de me donner votre avis
Reichounette
Re :Graphite
Il y a 19 ans
C'est tré moche :) nan je dec que veut tu? tu as un superbe talent! on ne peur dire que c'est moche..cela est magnifik comme la dit babygoth :) ---------------------------------- babygoth a écrit : --------------------
C'est tout simplement magnifique o.O mais ce sont des reproductions ?
Ou as tu inventé ces superbes dessins ?!
gros bisous
---------------------------------- kinkin a écrit : --------------------
Merci de me donner votre avis
kinkin
Re :Graphite
Il y a 19 ans
---------------------------------- Reichounette a écrit : --------------------
C'est tré moche :) nan je dec que veut tu? tu as un superbe talent! on ne peur dire que c'est moche..cela est magnifik comme la dit babygoth :) ---------------------------------- babygoth a écrit : --------------------
C'est tout simplement magnifique o.O mais ce sont des reproductions ?
Ou as tu inventé ces superbes dessins ?!
gros bisous
---------------------------------- kinkin a écrit : --------------------
Merci d'avoir répondu et je te remercie de tes appreciations;
Bonne année.
kinkin
Re :Graphite
Il y a 19 ans
---------------------------------- babygoth a écrit : --------------------
C'est tout simplement magnifique o.O mais ce sont des reproductions ?
Ou as tu inventé ces superbes dessins ?!
gros bisous
---------------------------------- kinkin a écrit : --------------------
Merci de tes compliments et oui se sont des modèls photos.J'aurais aimé les creer mais je ne suis pas suffisament doué.
Bonne Année.
nemesis
Re :Graphite
Il y a 19 ans
Salut, je viens de m'inscrire sur ce site et je suis agréablement surprise de voir des dessin aussi bo. Il n'y a rien a redire tu as vraiment un super talent!!!
je debute et je me rend compte que j'ai vraiment bcp de choses a apprendre pour me perfectionner. Je te souhaite une très bonne continuation et j'espere à bientot :-)

---------------------------------- kinkin a écrit : --------------------
Merci de me donner votre avis
kinkin
Re :Graphite
Il y a 19 ans
---------------------------------- nemesis a écrit : --------------------
Salut, je viens de m'inscrire sur ce site et je suis agréablement surprise de voir des dessin aussi bo. Il n'y a rien a redire tu as vraiment un super talent!!!
je debute et je me rend compte que j'ai vraiment bcp de choses a apprendre pour me perfectionner. Je te souhaite une très bonne continuation et j'espere à bientot :-)

---------------------------------- kinkin a écrit : --------------------
Merci de ces compliments,mais je ne crois pas avoir de talent,si un model,photo ou réel,est beau, le plaisir de le coucher sur papier se suffit à lui même,tu rajoutes une pointe de savoir faire avec un crayon et voilà.Le vrai talent ,je crois que c'est quand tu crée tes propre dessins,alors là,oui,on peux parler de talent.
Bonne Année.
barbouille70
Re :Graphite
Il y a 19 ans
franchement superbe. j'ai encore du boulot pour en arriver là!!savoir reproduire un modèle c'est aussi avoir du talent .@+ barbouille70





---------------------------------- kinkin a écrit : --------------------
Merci de me donner votre avis
kinkin
Re :Graphite
Il y a 19 ans
---------------------------------- barbouille70 a écrit : --------------------
franchement superbe. j'ai encore du boulot pour en arriver là!!savoir reproduire un modèle c'est aussi avoir du talent .@+ barbouille70





---------------------------------- kinkin a écrit : --------------------
Merci,mais je continu à croire que le talent c'est la création et pas la reproduction.
Bonne Année.
c128
Re :Graphite
Il y a 19 ans
belle prouesse technique,il faudrait maintenant te tourner vers la creativite artistique et nous montrer une vision plus personnelle et certainement moins objective au regard des modeles employes.-------------------------------- kinkin a écrit : --------------------
Merci de me donner votre avis
kinkin
Re :Graphite
Il y a 19 ans
---------------------------------- c128 a écrit : --------------------
belle prouesse technique,il faudrait maintenant te tourner vers la creativite artistique et nous montrer une vision plus personnelle et certainement moins objective au regard des modeles employes.-------------------------------- kinkin a écrit : --------------------
Tu as tout à fais raison et c'est à ça que je travaille et là ça se complique parce que je suis plus portraitiste ,donc travail sur model existant,que créateur. Mais je ne désespère pas, je regarde le travail des autres, je lis des livres d'arts et j'écoute les conseils qu'on veux bien me donner. Merci à toi et Bonne Année.
c128
Re :Graphite
Il y a 19 ans
jette un petit coup d'oeil sur les portraits de Bacon.
Ne l'imite pas ,mais regarde comment il metamorphose le model existant.
On apprecie ou non sa demarche,mais il est indeniable qu'il y a chez lui de la creativite.
Bonne annee a toi egalement.---------------------------------- kinkin a écrit : --------------------
---------------------------------- c128 a écrit : --------------------
belle prouesse technique,il faudrait maintenant te tourner vers la creativite artistique et nous montrer une vision plus personnelle et certainement moins objective au regard des modeles employes.-------------------------------- kinkin a écrit : --------------------
Tu as tout à fais raison et c'est à ça que je travaille et là ça se complique parce que je suis plus portraitiste ,donc travail sur model existant,que créateur. Mais je ne désespère pas, je regarde le travail des autres, je lis des livres d'arts et j'écoute les conseils qu'on veux bien me donner. Merci à toi et Bonne Année.
kinkin
Re :Graphite
Il y a 19 ans
J'ai été voir le site de Bacon et en effet il y a de la créativité.C'est particulier ,il faut aimé mais il est indéniable qu'il y a du talent.Je ne sais pas encore quel style sera le mien et peut être que peintre réaliste est mon truc, je ne sais pas.
Encore Bonne Année et plein de nouvelles créations pour 2005.
gilles35
Re :Graphite
Il y a 19 ans
Salut Kinkin,
que c'est beau !!!!!!
Gilles du forum sculpture---------------------------------- kinkin a écrit : --------------------
Merci de me donner votre avis
kinkin
Re :Graphite
Il y a 19 ans
---------------------------------- gilles35 a écrit : --------------------
Salut Kinkin,
que c'est beau !!!!!!
Gilles du forum sculpture---------------------------------- kinkin a écrit : --------------------
Merci.
Bonne Année.
dino
Re :Graphite
Il y a 19 ans
salut KinKin , sais super bravau rien a dir juste bravau et bonne féte a+++++++++++---------------------------------- kinkin a écrit : --------------------
Merci de me donner votre avis
kinkin
Re :Graphite
Il y a 19 ans
---------------------------------- dino a écrit : --------------------
salut KinKin , sais super bravau rien a dir juste bravau et bonne féte a+++++++++++---------------------------------- kinkin a écrit : --------------------
Merci et bonne Année à toi et tes proches

Liens commerciaux