Forum Dessin, Pastel: le dessin

le dessin

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
LA MARMOTTE
le dessin
Il y a 19 ans
j adore le dessin et cherche des gens avec qui partager ma passion et des modeles de sanguine pour faire un cadeau a mon pere pour noel et des modeles de sarah kay pour ma mere pour noel aussi donc voila a qui sa interesse a bientot j espere LA MARMOTTE
dino
Re :le dessin
Il y a 19 ans
sa m'interesse explique se que tu veu pour sarah kay je vais cherché a +++++++++---------------------------------- LA MARMOTTE a écrit : --------------------
j adore le dessin et cherche des gens avec qui partager ma passion et des modeles de sanguine pour faire un cadeau a mon pere pour noel et des modeles de sarah kay pour ma mere pour noel aussi donc voila a qui sa interesse a bientot j espere LA MARMOTTE
dino
Re :le dessin
Il y a 19 ans
-si tu a google tu tape juste sarah Kay et tu a tout voila a +++++++++--------------------------------- LA MARMOTTE a écrit : --------------------
j adore le dessin et cherche des gens avec qui partager ma passion et des modeles de sanguine pour faire un cadeau a mon pere pour noel et des modeles de sarah kay pour ma mere pour noel aussi donc voila a qui sa interesse a bientot j espere LA MARMOTTE

Liens commerciaux