Forum Dessin, Pastel: Une chasseuse de dragon

Une chasseuse de dragon

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Nathan
Une chasseuse de dragon
Il y a 19 ans
Dessiné à la mine hb à l aide d une main humaine... ^^

dino
Re :Une chasseuse de dragon
Il y a 19 ans
salut nathan les dessin son propre rien a dir sur quel programe tu les fais? voila a++++++++---------------------------------- Nathan a écrit : --------------------
Dessiné à la mine hb à l aide d une main humaine... ^^

Nathan
Salut Dino!
Il y a 19 ans
Merci dino ^^ Eh bien j utilise aucun programme pour dessiner habituellement...mais pour les colorier j utilise Photoshop.
Have fun! :)
barbouille70
Re :Une chasseuse de dragon
Il y a 19 ans
très sexy ta chasseuse de dragon !!tu me diras il doit faire chaud quand on chasse de telles bestioles!! non mais sérieusement je la trouve très bien
félicitation et continu comme ça. @+ barbouille70



---------------------------------- Nathan a écrit : --------------------
Dessiné à la mine hb à l aide d une main humaine... ^^

Nathan
Salut Barbouille :)
Il y a 19 ans
J suis content qu ce dessin t plaise Barbouille ^^J espère qu il te plaira autant en couleurs :)
J imagine que c est l enfer d affronter un dragon...euh oui, il doit faire chaud ^^
Salut!



Nathan
Version colorée de la chasseuse :)
Il y a 19 ans

Coloré à la sourie avec le programme photoshop,ça faisait un ptit bout d'temps que
j'avais pas joué avec c'te programme là.
J'espère que cette image vous plaira...j'aurais peut-être dû ajouter un macabé d'dragon dans l'arrière plan...


Nathan
Wah désolé!!! j avais oublié un layer :D
Il y a 19 ans
dino
Re :Wah désolé!!! j avais oublié un layer :D
Il y a 19 ans
super rien a dir sa fait plaisire a ++++++ bravaux---------------------------------- Nathan a écrit : --------------------

barbouille70
Re :Wah désolé!!! j avais oublié un layer :D
Il y a 19 ans
toujours aussi sexy ! dis ça doit pas être facile de chasser le dragon avec des talons hauts!!!! non mais sinon je la touve très bien en couleur. bien que moi je l'aurait habillée avec des couleurs plus vives qui se détacherais plus du fonds.enfin ce n'est que mon avis!! @+ barbouille70


---------------------------------- dino a écrit : --------------------
super rien a dir sa fait plaisire a ++++++ bravaux---------------------------------- Nathan a écrit : --------------------


Liens commerciaux