Forum Aquarelle, encre: Saint Paul de Vence

Saint Paul de Vence

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
marienaz
Saint Paul de Vence
Il y a 19 ans
Bonsoir a tous

2 petites aquarelles que jai faites le mois dernier a la Colle sur Loup lors d un deplacement boulot, c etait pendant ma pause dejeuner.
Marie
dino
Re :Saint Paul de Vence
Il y a 19 ans
super j'aime baucoup a++++---------------------------------- marienaz a écrit : --------------------
Bonsoir a tous

2 petites aquarelles que jai faites le mois dernier a la Colle sur Loup lors d un deplacement boulot, c etait pendant ma pause dejeuner.
Marie
marienaz
Re :Saint Paul de Vence
Il y a 19 ans
Ah!! ca fait plaisir de voir qu il y a quelqu un qui viste de tps en tps le forum aquarelle
Merci Dino

---------------------------------- dino a écrit : --------------------
super j'aime baucoup a++++---------------------------------- marienaz a écrit : --------------------
Bonsoir a tous

2 petites aquarelles que jai faites le mois dernier a la Colle sur Loup lors d un deplacement boulot, c etait pendant ma pause dejeuner.
Marie
dino
Re :Saint Paul de Vence
Il y a 19 ans
il n'y a pas de quoi je trouve qu'il faut regardé partout, se que tu fait sais vrément super
en plus j'ai abité sur Nice 25 ans la je suis dans le var tourrettes voila , je fait pleint de faute je sais
a++++++---------------------------------- marienaz a écrit : --------------------
Ah!! ca fait plaisir de voir qu il y a quelqu un qui viste de tps en tps le forum aquarelle
Merci Dino

---------------------------------- dino a écrit : --------------------
super j'aime baucoup a++++---------------------------------- marienaz a écrit : --------------------
Bonsoir a tous

2 petites aquarelles que jai faites le mois dernier a la Colle sur Loup lors d un deplacement boulot, c etait pendant ma pause dejeuner.
Marie
cec
Re :Saint Paul de Vence
Il y a 19 ans
bonjour jeconnais très bien st paul de vence ton aquarelle est très bien faite, il se dégage une véritable sensibilité dans ce que tu as peins. c'est une très jolie aquarelle.bravo cec---------------------------------- marienaz a écrit : --------------------
Bonsoir a tous

2 petites aquarelles que jai faites le mois dernier a la Colle sur Loup lors d un deplacement boulot, c etait pendant ma pause dejeuner.
Marie
marienaz
Re :Saint Paul de Vence
Il y a 19 ans
Merci beaucoup cec!
Marie
---------------------------------- cec a écrit : --------------------
bonjour jeconnais très bien st paul de vence ton aquarelle est très bien faite, il se dégage une véritable sensibilité dans ce que tu as peins. c'est une très jolie aquarelle.bravo cec---------------------------------- marienaz a écrit : --------------------
Bonsoir a tous

2 petites aquarelles que jai faites le mois dernier a la Colle sur Loup lors d un deplacement boulot, c etait pendant ma pause dejeuner.
Marie

Liens commerciaux