Forum Sculpture: mes sculpture

mes sculpture

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
oliv65
mes sculpture
Il y a 19 ans
gilles35
Re :mes sculpture
Il y a 19 ans
Bonjour et bienvenue,
c'est magnifique, tu maitrises réellement le sujet!!! Tu modéles d'après photo, modèle ? Tu utilises tj de la terre ? La première photo, je me demande quelle patine tu as pu faire? et la troisième ? enfin dis nous tout ? je suis curieux, Jeanine en sait qq chose !? encore bravo
A+
Gilles---------------------------------- oliv65 a écrit : --------------------

dino
Re :mes sculpture
Il y a 19 ans
trés fin beaux boulot a+++++++---------------------------------- gilles35 a écrit : --------------------
Bonjour et bienvenue,
c'est magnifique, tu maitrises réellement le sujet!!! Tu modéles d'après photo, modèle ? Tu utilises tj de la terre ? La première photo, je me demande quelle patine tu as pu faire? et la troisième ? enfin dis nous tout ? je suis curieux, Jeanine en sait qq chose !? encore bravo
A+
Gilles---------------------------------- oliv65 a écrit : --------------------

alizé
Re :mes sculpture
Il y a 19 ans
Superbe et très expressif, tu fais aussi d'autres choses que des bustes?
--
-------------------------------- dino a écrit : --------------------
trés fin beaux boulot a+++++++---------------------------------- gilles35 a écrit : --------------------
Bonjour et bienvenue,
c'est magnifique, tu maitrises réellement le sujet!!! Tu modéles d'après photo, modèle ? Tu utilises tj de la terre ? La première photo, je me demande quelle patine tu as pu faire? et la troisième ? enfin dis nous tout ? je suis curieux, Jeanine en sait qq chose !? encore bravo
A+
Gilles---------------------------------- oliv65 a écrit : --------------------

oliv65
Re :mes sculpture
Il y a 19 ans
BONJOUR JE FAIT AUSSI DE LA PEINTURE HUILE°-MAIS EN SCULPTURE JE SUIS TRES CLASSIQUE MERCI ET A+--------------------------------- alizé a écrit : --------------------
Superbe et très expressif, tu fais aussi d'autres choses que des bustes?
--
-------------------------------- dino a écrit : --------------------
trés fin beaux boulot a+++++++---------------------------------- gilles35 a écrit : --------------------
Bonjour et bienvenue,
c'est magnifique, tu maitrises réellement le sujet!!! Tu modéles d'après photo, modèle ? Tu utilises tj de la terre ? La première photo, je me demande quelle patine tu as pu faire? et la troisième ? enfin dis nous tout ? je suis curieux, Jeanine en sait qq chose !? encore bravo
A+
Gilles---------------------------------- oliv65 a écrit : --------------------

oliv65
Re :mes sculpture
Il y a 19 ans
bonjour les 2 premiere sont en platre avec une patine bronze (peinture auto bmw+poudre d or) et la der et en pierre (tersey) fait en taille direct je suis tres classique en sculpture se n es pas le cas pour ma peiture (huile) a+---------------------------------- gilles35 a écrit : --------------------
Bonjour et bienvenue,
c'est magnifique, tu maitrises réellement le sujet!!! Tu modéles d'après photo, modèle ? Tu utilises tj de la terre ? La première photo, je me demande quelle patine tu as pu faire? et la troisième ? enfin dis nous tout ? je suis curieux, Jeanine en sait qq chose !? encore bravo
A+
Gilles---------------------------------- oliv65 a écrit : --------------------

jeanine
Re :mes sculpture
Il y a 19 ans
Bonsoir Oliv65, et bienvenue!

Je suis toute aussi curieuse que Gilles (si pas plus)! je viens de voir qu'il y a 6 jours tu t'étais présenté sur le forum "critique", j'envie ton savoir-faire, tu peux nous parler de ton expérience? on dirait de la taille directe sur pierre ou plâtre peut être? Aller, dis-nous tout!
Avec impatience a+

Jeanine

---------------------------------- oliv65 a écrit : --------------------

oliv65
Re :mes sculpture
Il y a 19 ans
bonjour g fait quelque annee de beaux arts. la derniere sculpture et en pierre (tersey)
les autre sont en platre avec une patine bronze qui est realise avec de la peiture auto (bmw) +de la poudre d or-celle du milieu patine terre cuite --------------------------------- jeanine a écrit : --------------------
Bonsoir Oliv65, et bienvenue!

Je suis toute aussi curieuse que Gilles (si pas plus)! je viens de voir qu'il y a 6 jours tu t'étais présenté sur le forum "critique", j'envie ton savoir-faire, tu peux nous parler de ton expérience? on dirait de la taille directe sur pierre ou plâtre peut être? Aller, dis-nous tout!
Avec impatience a+

Jeanine

---------------------------------- oliv65 a écrit : --------------------


Liens commerciaux