Forum Peinture à l'huile & acrylique: Esquisse

Esquisse

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ludovic Sauvage
Esquisse
Il y a 9 ans
J'en profite pour partager mon prochain tableau, qui est en au stade de l'ébauche.
Je l'ai pris en photo pour essayer d'autres couleurs sur l'ordinateur car j'ai un doute.

C'est une digestion d'une photo de ce que je crois être une happening de Klein, avec des photographes et un modèle, et un squelette de mon cru.
Voilà en cours de décantation.



2lyly
Re :Esquisse
Il y a 9 ans
pas mal :)
au niveau de la compo, cet angle du plafond me gêne, faudrait réfléchir pourquoi! trop au milieu? en tous les cas, il détourne inutilement le regard vers lui... la foule me plaît bien, les rouge orange aussi et tu nous fais devenir ce squelette. Intéressant! tu ne pourrais pas supprimer l'angle?
Ludovic Sauvage
Re :Esquisse
Il y a 9 ans
Merci,
je vais essayer de réfléchir à l'angle. Supprimer le plafond, est-ce que ça ne vas pas empêcher de comprendre la pièce ?
Je vais essayer d'étudier ta proposition et voir ce que ça donne sans.

Mon prof m'a demandé aussi de chercher des foules de Delacroix pour me nourrir.
A+

Ludovic.
2lyly
Re :Esquisse
Il y a 9 ans
L'angle pourrait être quelque part sur la verticale tiers gauche?
Bon, tu vas faire un tour au Louvre alors? ;)
2lyly
Re :Esquisse
Il y a 9 ans
Et atténuer les contrastes entre murs et plafond autour de l'angle?
Bon, à +!
tatie D.
Re :Esquisse
Il y a 8 ans
je pense que c'est parce que l'angle est trop au milieu , pour rééquilibrer il faudrait le décaler vers la droite du tableau (et donc certainement supprimer les deux premiers panneaux rouges qui se trouvent eux aussi pratiquement au centre ... ET par conséquent allonger vers le centre le panneau de gauche
il me semble que cela créerait une dynamique ... mais ce n'est que mon avis ! un peu tardif peut-être !

Liens commerciaux