Forum Peinture à l'huile & acrylique: aurore et crepuscule

aurore et crepuscule

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
c128
aurore et crepuscule
Il y a 11 ans
quelques avis concernant cette image?????
Ludovic Sauvage
Re :aurore et crepuscule
Il y a 11 ans
Quelle bonne surprise !

C'est bien une de tes œuvres, on te retrouve. Plus anguleux, moins rond, mais à facettes, élaboré. J'aurai bien vu plus d'espace au dessus, sont très coincées par le bord supérieur, mais ce peut être une façon de rentre une certaine oppression, délibérée.
Est-ce l'aurore s’apprête à enlever un masque où se protège t-elle ? C'est mystérieux, sujet à réflexion.

Ludovic.
melissa4
Re :aurore et crepuscule
Il y a 11 ans
Beaucoup de puissance, de force, comme une naissance
mais compte-tenu du titre, je ne comprends pas bien... en général l'aurore et le crépuscule ne naissent pas ensemble....:-))
et pourqoi ces bras levés masquant la face ?

en tous cas j'aime, sans me poser de questions, c'est graphique, expressif et harmonieux, et on sent un mouvement, un jaillissement. Très viril !!
LD
Re :aurore et crepuscule
Il y a 11 ans
Bonjour 1815,
Enfin une oeuvre digne de ce nom sur ce forum!
Ya ceux qui veulent comprendre!Je n'en fais pas partie!Je vais demander au Webmaster qui n'est pas professeur d'Art plastiques ,à ma connaissance,de me jeter,puisqu'on ne peut pas se jeter soi-lmême.
Vous,je vous regretterai! Continuez(sans moi,lol!)
LD
Ludovic Sauvage
Re :aurore et crepuscule
Il y a 11 ans
C128 et 1815 ne sont pas les mêmes personnes et pourquoi devrais-je être professeur pour discuter avec les autres ?
Bon vent ailleurs.
LD
Re :aurore et crepuscule
Il y a 11 ans
Excucez- cette erreur,C128 ne m'en voudra pas,j'espère ,il fait partie de ceux que je regarde avec profit!Donneur de leçon ,j'aime pas ,surtout quand ça vient de personnes qui n'y connaissent pas grand chose.
LD
melissa4
Re :aurore et crepuscule
Il y a 11 ans
Elle est sympa et ne donne surtout pas de leçons !! lol
Ludovic Sauvage
Re :aurore et crepuscule
Il y a 11 ans
Mélissa, ca n'est pas la peine de jeter de l'huile, c'est déjà assez chaud.

Depuis des années j'essaie de créer ici un lieu d'échange convivial mais je n'y arrive pas, malgré quelques rencontres faut constater que c'est un échec. Dès qu'on écrit, on donne des leçons sans y être habilité. Si on écrit pas on se fait accuser de mépris. Il n'y a pas de ton à l'écrit et la communication est 3 fois plus difficile, on se voit pas.

Faire tourner un forum artistique, c'est une aporie, c'est comme vouloir définir l'art !
de cologne
Re :aurore et crepuscule
Il y a 11 ans
Super, puisant. Moi je ne trouve pas grand chose a dire (critiques constructives)peut-être un petit peu plus d'espace dans le dessus....je n'en suis pas trop convaincu. Bravo!!

Si des artistes ne peuvent plus accepter les critiques... ils ne le sont pas vraiment.
Les critiques, les avis, les commentaires, quelqu'ils soient doivent toujours nous servir a avancer.
Un artiste qui ne fait plus l'objet de ses attentions est voué a disparaître.

joséphine
les chroniques martiennes
Il y a 11 ans
de Ray Bradbury , voilà ce que m'a évoqué cette image .

Liens commerciaux