Forum Peinture à l'huile & acrylique: il y a encore

il y a encore

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
de cologne
il y a encore
Il y a 11 ans
Hé ho!! il y a encore quelqu'un sur ce site. bon j'ai fait tout de même quelque chose.A vos claviers,
mes chères collègues....
melissa4
Re :il y a encore
Il y a 11 ans
oui oui, il y a toujours du monde sur ce site... je confirme
Pour le moment je ne produis pas grand chose sur le plan art pictural mais je vais y revenir

En ce qui concerne ton oeuvre, je la trouve très sympa : très graphique, belles couleurs.. et j'aime bien le contraste entre la netteté et le graphisme de la partie haute, et le flou des reflets dans l'eau..
Ludovic Sauvage
Re :il y a encore
Il y a 11 ans
Je pense que c'est Sidney ?
Il me parle moins que les autres, trop monochrome à mon goût.

Ludovic.
LD
Re :il y a encore
Il y a 11 ans
Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit Sydney ou autre chose?
Ce tableau fait partie de nombreuses oeuvres qu'on voit ici ,on ne peut que les commenter oralement en présence de l'auteur ,pour adoucir ce qu'on pourrait dire!
Enlevez-moi du forum ,je vous en prie,je n'y ai pas ma place!
LD
LD
Re :il y a encore
Il y a 11 ans
J'ajoute qu'avec le recul du temps,je me demande ce que j'espérais trouver?
Il y a Lilly,1815,Ronan,Christelle B.,c'est tout, quelques sculpteurs ,dont le nom m'échappe;
Faites-moi partir!
LD
Ludovic Sauvage
Re :il y a encore
Il y a 11 ans
Je ne comprend rien à votre délire. Si vous voulez partir, partez et foutez la paix aux autres !
LD
Re :il y a encore
Il y a 11 ans
Je délire?Bon tant pis!Le fait que vous vous montriez grossier me conforte dans l'image que je me fais de vous!Je n'en dirai pas plus!
LD
melissa4
Re :il y a encore
Il y a 11 ans
Surtout pas !! n'en dites pas plus et ne revenez plus por favor !! On préfère être seuls que mal accompagnés...
de cologne
Re :il y a encore
Il y a 11 ans
Salut mélissa 4,

Tu as raison. Bon on vas enfin parler Peinture (Pro)?
Connais-tu un artiste qui soit membre de la Maison des Artistes? Si oui comment ça marche?
melissa4
Re :il y a encore
Il y a 11 ans
Il faut aller sur leur site, et il y a aussi le forum de l'"annuaire des peintres"
http://www.annuairedespeintres.org/forum/index.php et là tu rencontreras des artistes inscrits et tu pourras poser toutes les questions que tu souhaites, les modérateurs/animateurs du forum sont très sympas

Liens commerciaux