Forum Peinture à l'huile & acrylique: Arfhëll le lutin

Arfhëll le lutin

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
ChristelleB
Arfhëll le lutin
Il y a 11 ans
Huiel sur toile de lin brut 60x60
LD
Re :Arfhëll le lutin
Il y a 11 ans
J'aime beaucoup!Voilà une inspiration et une réalisation qui sortent des sentiers battus!
LD.
ChristelleB
Re :Arfhëll le lutin
Il y a 11 ans
Merci LD.
LD
Re :Arfhëll le lutin
Il y a 11 ans
Bonjour ChristelleB,
J'ai regardé l'ensemble de vos oeuvres,elles me plaisent beaucoup,même si la qualité des reproductions ne permet pas de bien les apprécier.
LD
LD
Re :Arfhëll le lutin
Il y a 11 ans
Je suis très étonnée que vos oeuvres,si intéressantes,ne suscitent aucun commentaire des habitués de ce forum!
LD
ChristelleB
Re :Arfhëll le lutin
Il y a 11 ans
C'est gentil LD... Je pense que je dois pas être très populaire ici. Mais ce n'est pas bien grave, ça ne m'empêche, ni de peindre, ni de dormir.
J'ai voulu tester en postant ce petit portrait, mais aucun commentaires, à part le votre. Je ne cherchais pas forcement des éloges, les commentaires négatifs sont sources de remise en question et d'éventuelles progressions. Mais rien.
Il est vrai que je commente assez peu ce qui ce passe ici, mais, bien souvent mes interventions ne sont pas bien acceptées.
Je ferais donc, dorénavant, comme la plupart de gens qui ont fréquenté ce forum: l'abandonner.
Merci encore à vous,
Cordialement,
Christelle.
Ludovic Sauvage
Re :Arfhëll le lutin
Il y a 11 ans
Personnellement si je n'ai pas commenté pas c'est que je n'ai rien trouvé à y dire. C'est bien réalisé et inventif donc je voyais pas trop quoi suggérer comme amélioration ça m'évoque l'univers de la bande dessinée, de l'illustration. Ça ne m'a pas non plus enthousiasmé. Le silence n'est pas nécessairement du mépris, ni de l'indifférence, juste qu'on ne peut pas non plus donner son avis sur tout tout le temps.
LD
Re :Arfhëll le lutin
Il y a 11 ans
Bonjour Christelle B,
Moi aussi,j'ai pratiquement abandonné ce forum ,je ne montre plus ce que je fais,les remarques n'ont souvent rien de constructif,je me suis attiré des commentaires parfois limite venimeux!Mais j'aime bien regarder et dire des choses positives sij'en ai l'occasion.Les paysages copie nature ne m'intéressent pas,je n'en dis donc rien!Dois-je présenter des excuses?
Ne verrai-je plus rien de vous?Je le regretterai!
Bien à vous
LD
de cologne
Re :Arfhëll le lutin
Il y a 11 ans
Je suis tout a fait d'accord avec Ludo.
Moi non plus , je n'ais pas grand chose a dire sur cette oeuvre qui est toute fois très bien réalisée
dans ce style.
Bravo!
ChristelleB
Re :Arfhëll le lutin
Il y a 11 ans
LD, voilà les références de mon site: christellebrossault-labc.name

Pour Ludovic et Decologne... Pas de soucis.

Bien à vous et bonne continuation.

Christelle.
LD
Re :Arfhëll le lutin
Il y a 11 ans
C'est décidé,je laisse tomber ce forum ,avec regrets pour les quelques membres intéressants qui de toute façon sont partis aussi!
Je suis sur Artmajeur (chevaliermoreaux)
Bien à vous
LD

Leconte,1815...

Liens commerciaux