Forum Peinture à l'huile & acrylique: Monsieur muscle

Monsieur muscle

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
bea
Monsieur muscle
Il y a 11 ans
La dernière....

aucune ne sera sans doute achevée avant l'hiver, ma saison de prédilection pour peindre.

Bonne journée
1815
Re :Monsieur muscle
Il y a 11 ans
Et bien Béa, on se lâche ! C'est monsieur qui pose ?

Difficile de se prononcer en l'état, puisque comme tu l'as souligné toi-même c'est en cours; en vrac mes impressions (à partir du moment où l'on s'inscrit dans un registre classique, c'est entendu) :

- ce serait bien de mieux cadrer les photos de tes tableaux car les détails extérieurs viennent quelque peu brouiller la lecture générale de la compo.

- niveau dessin cela me semble correct même le bassin apparaît fort étroit - mais compte tenu de la musculature du sujet tout est relatif et je ne suis pas un maniaque du modèle de Vitruve.

- a priori les ombres sont encore trop inégalement travaillés. Pour les carnations le vert et/ou le bleu sont excellents (en effet à mon goût la compo manque de tons froids).


Après c'est toi qui est seule maître à bord.


Bises amicales.
bea
Re :Monsieur muscle
Il y a 11 ans
Et bien non, monsieur n'a pas cette musculation, fait pas de gonflette.
Merci pour tes conseils, j'en tiendrai compte quand je reprendrai les pinceaux.
Et toi, quel sujet peins-tu en ce moment ?
Bisous Philippe, bien amicalement.
1815
Re :Monsieur muscle
Il y a 11 ans
Béa,

Attention : ce ne sont que mes impressions.

Ce que j'ai en projet ?

Je vais m'attaquer à du gros : mon auto-portrait en Grogn'art :) et surtout interpréter "Le monomane du commandement" de Géricault qui me fait de l'oeil depuis un bon moment.

Bises depuis mon radeau.

bea
Re :Monsieur muscle
Il y a 11 ans
Impatiente de voir ton auto-portrait.
Bises
joséphine
Re :Monsieur muscle
Il y a 11 ans

Hé, Béa!

Tu vas peindre tout l'hiver ce bel Adonis , quel programme ! J'attends, très intéressée .
bea
Re :Monsieur muscle
Il y a 11 ans
Je ne pense pas que je vais le peindre TOUT l'hiver, mais c'est l'hiver que je peins le +
Contente que le sujet t'intéresse

Liens commerciaux