Forum Peinture à l'huile & acrylique: noir c'est noir....

noir c'est noir....

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
pat
noir c'est noir....
Il y a 12 ans
Vous pouvez voir le reste de mes travaux récents sur www.artmajeur.com/lecontepa
LD
Re :noir c'est noir....
Il y a 12 ans
Bonjour Pat!
C'est votre version de la "Mare au diable"?
Vous pratiquez avec bonheur l'art difficile de la "dégoulinure"!
très tendance,mais si difficile à maïtriser!
J'aime beaucoup!
Je me bats dans la solitude avec ...les glacis à l'huile!!!

Je vous joins ma vision de la mare au diable,mais je crois que vous l'avez déjà vue?
(avec quelques dégoulinures aussi).
Bien à vous
Lucile
pat
Re :noir c'est noir....
Il y a 12 ans
Pas de mare au diable pour moi....Du moins je n'y ai pas du tout pensé en peignant cette toile. Le noir est une constante chez moi, et les dégoulinures pas vraiment intentionnelles et non "tendancieuses", mais quand elles ne me gène pas, je les garde. J'avais déjà vu ton travail et j'apprécie. Comme l'a dit une "copine" on a je crois la même vision et la même approche de la peinture. J'espère que d'autres apprécient, même s'ils se font très discrets sur ce forum.

Bien amicalement.

Pat

PS : on peut se tutoyer ou tu ne supportes pas ?
LD
Re :noir c'est noir....
Il y a 12 ans
Bonjour Pat!
En effet,peu de commentaires,sauf de "1815"!
Il a une technique de glacis (à l'huile) qui me donne envie de faire des recherches,ça prend du temps,car,bien sûr,il faut attendre entre chaque passage.Du temps,j'en ai!Il faut apprendre la patience!
Pour ce qui est des réactions,les gens n'ont peut-être pas le temps?
On crée dans la solitude de l'atelier,certains refusent de partager en donnant à voir.je crois qu'il faut montrer,donc partager...Après....ça nous échappe.
J'ai appris à "filter" les commentaires,il y a ceux qui font avancer et les autres.je parle des commentaires faits en ma présence,bien sûr.I
Il est si facile ,sous le couvert de l'anonymat de critiquer méchamment.Ce n'est pas le cas sur ce forum,je crois,sauf exception.
J'en ai "fréquenté" un autre où on s'insultait (toi,t'es facho,réac....)
je n'y vais plus!!!

PS:Vous pouvez me tutoyer,ça ne me gëne pas.
melissa4
Re :noir c'est noir....
Il y a 12 ans
J'ai écrit sur un autre post que je ne commenterai plus les travaux de Pat

donc j'applique. Désolée pour toi Lucile mais le post étant ouvert par Pat, je ne participerai pas à la discussion sur ce post.

Bonne journée
LD
Re :noir c'est noir....
Il y a 12 ans
Bonjour Mélissa,
Je vous réponds que...je n'ai pas à juger!Vous avez vos raisons.
Amicalement
Lucile
pat
Re :noir c'est noir....
Il y a 12 ans
Intervenir pour dire que tu ne diras rien. Trop drôle !!! T'es une comique, toi...
LD
Re :noir c'est noir....
Il y a 12 ans
Je ne suis pas une comique,j'ai passé l'âge des petites "vacheries",ce forum,c'est "peinture",un point ,c'est tout!
pat
Re :noir c'est noir....
Il y a 12 ans
Ce n'était pas pour toi Lucile le "t'es une comique", c'était pour Mélissa qui ne peut pas s'empêcher de toujours intervenir.
LD
Re :noir c'est noir....
Il y a 12 ans
La photo n'est pas bonne.elle est meilleure sur"www.monsite.chevaliermoreaux",rubrique acrylique.
LD
Re :noir c'est noir....
Il y a 12 ans
La photo n'est pas bonne.elle est meilleure sur"www.monsite.chevaliermoreaux",rubrique acrylique.

Liens commerciaux