Forum Dessin, Pastel: je me présente

je me présente

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
vieux
je me présente
Il y a 13 ans
Bonjour a tous, Iaorana
Je suis , j'était passionner de figurines que je créai moi même, mais il y a 3 mois j’ai décider de me mettre a la peinture, dire que je soit un artiste serais bien présomptueux de ma part, en fait j'apprend,
Le but de mon inscription sur ce forum est : savoir si je suis douer, dans quel matière je suis le meilleur , si je doit persévérer , et si ce que je fait a une valeur ( commercial )
Pour voir tout mon travaille voir mon site
En vous remercient tous Maruru i Maruru roa (merci et merci beaucoup )
Le vieux
La Grande
Re :je me présente
Il y a 13 ans
Je ne suis pas une grande artiste cependant, je viens d'aller voir votre galerie et je trouve que vous avez du talent. Vous avez raison de persévérer.
vieux
Re :je me présente
Il y a 13 ans
Je vous remercie pour votre vite et vos compliment, je suis aller voir vos œuvres et je vous avoue que je voudrais bien avoir votre talent
En ce moment je me suis remis a la figurine, car je n’est pas trop l’idée a la peinture, bien qu’une idée me trotte dans la tête faire des fusain en partent de mes dioramas
Je croie avoir deviner que vous êtes Canadiennes ? un pays que j’aime beaucoup, et que j’aimerais visité, surtout en automne car il y a au Canada a cette époque une variété de couleurs qui donne envie de peindre
Merci pour tout et a bientôt sur mon site
Le Vieux
joséphine
Re :je me présente
Il y a 13 ans
;Comme la grande, je suis allé sur votre site qui est très bien fait, très agréable à parcourir, et je trouve que vous êtes doué . J'ai beaucoup aimé les oiseaux, façon abstrait .
Comme vous , j'ai 70 ans et aimerais avoir votre talent . Bonne continuation . En espérant que vous trouverez ici , ce que vous cherchez .
joséphine
perce2neige
Re :je me présente
Il y a 13 ans
Bonjour. Je viens d'aller voir vos peintures. Elles sont très belles, très lumineuses avec de belles couleurs chaudes. Continuez et persévérez si vous avez du plaisir dans ce que vous faites. Et si vous les vendez, tant mieux.

Liens commerciaux