Forum Peinture à l'huile & acrylique: revenante

revenante

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
canel
revenante
Il y a 13 ans
Après un long silence, je reviens et je vous salue!
Je peins toujours, j'ai changé et adopte maintenant un nouveau style et je voudrais connaitre vos avis
peut-etre vous allez trouver ça nul, pas grave, dites moi ce que vous en pensez... merci d'avance
toupette
Re :revenante
Il y a 13 ans
Bonjour Canel,
Je ne connais pas ton ancien style de peinture, aussi je ne peux pas définir si c'est mieux ou pire. En tous cas, pour cette toile, les jeux des ombres, des superpositions et du voilage sont super bien faits, c'est original et doit représenter un boulot monstre et une grande maitrise du dessin et de la peinture. J'admire . Elle n'a pas l'air d'une revenante mais plutôt d'une guerrière qui guette sa proie. Beau Travail
Ludovic Sauvage
Re :revenante
Il y a 13 ans

Bonjour,


je ne trouve pas ca nul. D'un point de vue du goût j'aimerai que la couleur apparaisse. Il y a bien un peu de rose dans l'oeil mais sinon c'est trop monochrome à mon avis. Refroidir par endroits, réchauffer à d'autres. Descendre légèrement le personnage et revoir un peu pour diriger le regard sur ses yeux encore plus. L'environnement, est-ce la jungle, l'eau, de la brume, le cosmos, de l'énergie, la vie ...  ? Est-ce que le modèle se destructure, se délite ? Est-ce qu'il apparait ou se décompose ? Ca m'est difficile de le dire pour le moment. Par certains cotés ca fait penser à quelqu'un derrière un rideau de douche. (lignes verticales à gauche) ou derrière des arbres.


Quelques formes sont moins belles que d'autres en particulier celle du milieu, un peu foncée très délimitée et importante, ne communique pas assez avec le reste.


Merci d'avoir rompu le silence :)


Ludovic.

LD
Re :revenante
Il y a 13 ans
Ce n'est pas nul du tout,bien au contraire:vous avez de la créativité ,vous savez dessiner et puis,j'aime le monochrome,alors....
En voir d'autres?
melissa4
Re :revenante
Il y a 13 ans
L'idée me semble très bonne... Le monochrome ne me dérange pas forcément mais une touche de couleur quelque part (à définir) pourrait mettre en valeur l'ensemble, attirer notre regard...sur son regard...

Toutefois je pense qu'il faut ajouter des éléments, comme le dit Ludo, car on ne voit pas très bien ce que c'est, l'environnement, il y a beaucoup d'espace vide de sens..

Liens commerciaux