Forum Peinture à l'huile & acrylique: un petit bouquet

un petit bouquet

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
bea
un petit bouquet
Il y a 14 ans
Oui, je sais............base du vase à revoir
toupette
Re :un petit bouquet
Il y a 14 ans
Il est magnifique ce bouquet. J'aime beaucoup le fond multi teintes et ce panaché de couleurs des fleurs qui sont par ailleurs très bien faites.
Le vase est beau et sa base ne me pose pas de problème particulier, l'ensemble est en harmonie, le tout bien centré, non, décidement je ne vois rien à redire si ce n'est qu'il superbe.
Beau travail Béa.
bea
Re :un petit bouquet
Il y a 13 ans
Avec beaucoup de retard..............un grand merci pour ton com.
joséphine
Re :un petit bouquet
Il y a 14 ans
Alors, là , je suis jalouse ! Je galère avec le mien!
la dépitée
léni
bea
Re :un petit bouquet
Il y a 13 ans
Merci pour ton passage Léni,

J'ai vu une belle évolution dans ton travail, et un style bien personnel que j'apprécie pleinement, plein de fraicheur.

bonne continuation, à bientôt.

Amitiés
Ludovic Sauvage
Re :un petit bouquet
Il y a 13 ans
Bea, la base du vase, l'as tu revue ?

J'ai vu tu tu passais pas là et je me suis dit que ca faisait un bail qu'on avait pas discuté.

C'est bientôt la rentrée dans mon association comme dans beaucoup. Finalement on se dit toujours qu'on va beaucoup peindre pendant l'été mais moi j'ai pas trop travaillé. Je sais que ce n'est pas bien, et cette année c'est pas la canicule qui pourra me servir d'excuse !

Et toi tu as bossé cet été ?

Ludo.
bea
Re :un petit bouquet
Il y a 13 ans
Bonjour Ludo,

Pour finir, non, je ne l'ai pas retouché, il est resté tel quel.

Moi non plus, je n'ai pas fait grand chose cet été, je peinds plus l'hivers que l'été.

Je vais quand même essayer de vous poster mon petit dernier.

A bientôt
carabistouille
Re :un petit bouquet
Il y a 13 ans
le dit vase est superbe, par contre la "bande" que fait l'alignement des fleurs blanches en bas remontant sur la gauche me gène ainsi que le groupe de fleurs rouges à droite, ne faudrait il pas casser ces deux continuités?
bea
Re :un petit bouquet
Il y a 13 ans
Merci Carabistouille,

Ces groupes de couleur sont voulues, à chacun sa vision, chaque tige de dahlias porte plusieurs fleurs de même coloris.

Liens commerciaux