Forum Peinture à l'huile & acrylique: palette avec couvercle

palette avec couvercle

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
robi25
palette avec couvercle
Il y a 13 ans
je suis a la recherche d'une palette en bois avec un couvercle pliable pour conserver ma peinture
Je sais que ca existe mais je ne sais pas ou la trouver .
2lyly
Re :palette avec couvercle
Il y a 13 ans
tu veux la conserver combine de temps?
parce que sans couvercle, elle se conserve aussi, 4-5 jours...
robi25
Re :palette avec couvercle
Il y a 13 ans
je sais cela mais c'est pour le coté pratique que je veux une palette en bois avec couvercle et je n'arrive pas a en trouver nul part mais je sais que ca existe parce que j'ai vu des peintres qui en ont dans les symposiums .
2lyly
Re :palette avec couvercle
Il y a 13 ans
----- robi25 a écrit -----


je sais cela mais c'est pour le coté pratique que je veux une palette en bois avec couvercle et je n'arrive pas a en trouver nul part mais je sais que ca existe parce que j'ai vu des peintres qui en ont dans les symposiums .

la fabriquer peut-être? ;)
Ludovic Sauvage
Re :palette avec couvercle
Il y a 13 ans
Je n'en ai jamais vu, si vous trouvez ca m'intéresse aussi, on imagine plus facilement un système de cale qui permet de stocker dans une boite sans que ca se balade ni ne touche.

Ludovic.
robi25
Re :palette avec couvercle
Il y a 13 ans
J'ai finalement trouvé ce que je cherchais et même mieux .

Je me suis acheté une boite a pochade guerrilla .

Je suis au paradis .
Ludovic Sauvage
Re :palette avec couvercle
Il y a 13 ans
J'ai cherché sur Google et effectivement ca a l'air bien comme système.
Ca me serait bien utile à moi aussi.

Où l'avez vous achetée car je ne l'ai trouvé que sur des sites de e commerce aux états unis ?

Ludovic.
2lyly
Re :palette avec couvercle
Il y a 13 ans
Ah oui, je voudrais bien l'adresse aussi!
Ludovic Sauvage
moi d'abord
Il y a 13 ans
non mais !

2lyly
Re :moi d'abord
Il y a 13 ans
;)
Ludovic Sauvage
Re :moi d'abord
Il y a 13 ans
Je suis un stage fin juin en Normandie, ca me serait utile, car la peinture à l'huile c'est difficile à transporter en tout terrain !

2lyly
Re :moi d'abord
Il y a 13 ans
tu sais, j'ai regardé ces boites guerilla (!) elles sont suer mais limitées à un format 20 x 30 cm environ,
Nos bonnes vieilles boîtes jullian sont très efficaces en paysage!et permettent des grands formats, comme les petits d'ailleurs...
Avec ton assoc en normandie?
Ludovic Sauvage
Re :moi d'abord
Il y a 13 ans
Effectivement c'est trop petit 20*30.

Oui je vais à Fleury la Forêt avec mon association de Jouy en Josas, du 28 Juin au 3 juillet. On fait tous les ans un stage hors murs, l'an dernier c'était en bretagne. On a loué un gite avec une grange en cas de pluie, on sait jamis ! Le prof est super et passer une semaine ensemble c'est autre chose que quelques heures de cours. Et le coin magnifique, forêt, boucles de la seine...

On va "impressionner"


Ludo.


robi25
Re :palette avec couvercle
Il y a 13 ans

Bonjour

Je l'ai fait venir des États-unis ,du magasin JERRY'S artarama.

Après avoir fait le tour de differents endroits ,c'est eux qui me faisait le meilleur prix .

C'est très solide et leger et elle mesure 9po par 12 po. Je peux y mettre 12 tubes de peinture ainsi que tout ce que j'ai besoin pour peindre .

Liens commerciaux