Forum Sculpture: patine de sculptures

patine de sculptures

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
sculpturette
patine de sculptures
Il y a 14 ans
bonjour

j'ai voulu essayer cette patine sur 2 sculptures que j'avais laissée en blanc.qu'en pensez vous ?


meme patine mais effets diffrérents A++
joséphine
Re :patine de sculptures
Il y a 14 ans

Bonjour sculpturette,

Tout d'abord , merci d'avoir jeté un oeil sur mes esquisses .

Je préfère tes sculptures en blanc mais je suis une accros du blanc ! Je dois avouer qu'elles rendent aussi très bien patinées.

Bonnes sculptures

Joséphine
joséphine
Re :patine de sculptures
Il y a 14 ans
C'est encore joséphine , j'ai oublié de te dire que je trouve tes "insolites " très intéressants .
Et, comment se passe ton expo ?
jo
sculpturette
Re :patine de sculptures
Il y a 14 ans
bonjour josephine

moi aussi je préfère le blanc, mais je les ai patinée pour pouvoir les accrocher directement sur mes murs qui sont blancs, ou alors il aurait fallu leur mettre un cadre derriere, mais cela aurait peut etre été trop lourd.mon exposition se passe trés bien, il n'y a pas que des sculptures, il y a beaucoup de poterie (mais moi je n'en fais pas trop, a part quand j'ai besoin d'un vase). je crois que nous avons les memes gouts (les portraits. mon plaisir, c'est d'arriver à reproduire les expressions d'une personne), et je vois que toi aussi. merci de m'avoir répondue. A++
gilles35
Re :patine de sculptures
Il y a 14 ans
Bonjour,

Elles sont très bien tes patines. Tu as du utiliser du cirage je pense? Vous etes nombreux à votre expo? Avez vous un prix du public?
A++
Gilles
sculpturette
Re :patine de sculptures
Il y a 14 ans
bonjour gilles
merci.
non nous n'avons pas de prix public, c'est le maire d'ollioules dans le var (moi je suis sur toulon) qui nous fait l'honneur de bien vouloir exposer nos pièces dans un vieux moulin.Pour ce qui est des patines, ce ne sont pas des cirages, ce sont des bouteilles de patines toutes pretes que tu superposes. bonne journée A++
sculpturette
Re :patine de sculptures
Il y a 14 ans
coucou gilles
un oubli de ma part, nous sommes une trentaine dans notre association, mais la majorite fait de la poterie, nous sommes que 2 ou 3 a faire de la sculpture. A++
gilles35
Re :patine de sculptures
Il y a 14 ans
Bonsoir,

merci pour ces renseignements.
A+
Gilles

Liens commerciaux