Forum Sculpture: presentation sculptures

presentation sculptures

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
sculpturette
presentation sculptures
Il y a 14 ans
bonjour

les insolites pour mon expo. A++


gilles35
Re :presentation sculptures
Il y a 14 ans
effectivement, le nom est bien trouvé! et tes pièces sont très créatives. Tu les as émaillées ou peintes?
Dans mon asso, nous avions notre expo ce week-end passé.
A++
Gilles
sculpturette
Re :presentation sculptures
Il y a 14 ans
bonjour gilles
merci
la première pièce a été faite avec un mélange de terre (rouge,noire et blanche) alors je l'ai émaillée avec une couverte transparente. Quand à la deuxième je l'ai patinée et passé un vernis incolore pour lui donner un peu de brillant. tu me dis que tu as eu ton expo. c'était à quel endroit et est ce que cela c'est bien passé, qu'est ce que tu as exposé ? pourrais tu nous les présenter ? A++
gilles35
Re :presentation sculptures
Il y a 14 ans
Bonjour,
merci pour les explications.
Oui mon expo était géniale. Il s'agit d'un atelier qui se situe juste à Coté de Rennes, en Ille et Vilaine!
Le thème de cette année était "la tendresse". J'ai montré des pièces anciennes mais jamais exposées puis une grande femme. Je te joins les photos.
A++
Gilles

sculpturette
Re :presentation sculptures
Il y a 14 ans
coucou gilles
ce sont de trés belles pièces, je ne sais pas si tu les a patinées ou cirées, mais elles brillent et sont éclatantes, on dirait du métal. bravo A++
gilles35
Re :presentation sculptures
Il y a 14 ans
Bonjour,
le femme est patinée à partir de gomme laque et pigments afin d'obtenir un effet bronze. Pour les petits personnages, j'ai applique du noir ferronnerie.
Voilà,
Gilles

Liens commerciaux