Forum Peinture à l'huile & acrylique: Dernière toile

Dernière toile

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Eyes
Dernière toile
Il y a 14 ans
Bonjour à tous,

plus énormément le temps de peindre, pris par mon boulot la plupart du temps, je vous dévoile ici l'avancée de ma dernière toile.

Bien à vous...

Hervé
jean-from
Re :Dernière toile
Il y a 14 ans
Très beau travail, je trouve seulement que la main n'est pas assez dessinée.


----- Eyes a écrit -----

Bonjour à tous,

plus énormément le temps de peindre, pris par mon boulot la plupart du temps, je vous dévoile ici l'avancée de ma dernière toile.

Bien à vous...

Hervé
Eyes
Re :Dernière toile
Il y a 14 ans
Effectivement, elle n'est pas encore terminée. Une dernière séance et ce sera ok

----- jean-from a écrit -----

Très beau travail, je trouve seulement que la main n'est pas assez dessinée.


----- Eyes a écrit -----

Bonjour à tous,

plus énormément le temps de peindre, pris par mon boulot la plupart du temps, je vous dévoile ici l'avancée de ma dernière toile.

Bien à vous...

Hervé
Eyes
Re :Dernière toile
Il y a 14 ans
Bonsoir,

Pas d'autres avis sur cette avancée?

----- Eyes a écrit -----

Bonjour à tous,

plus énormément le temps de peindre, pris par mon boulot la plupart du temps, je vous dévoile ici l'avancée de ma dernière toile.

Bien à vous...

Hervé
pat
Re :Dernière toile
Il y a 14 ans
Bé non....Peut-être qu'il n'y a rien a en dire. Ca sent trop la bidouille informatique tout ça.

----- Eyes a écrit -----

Bonsoir,

Pas d'autres avis sur cette avancée?

----- Eyes a écrit -----

Bonjour à tous,

plus énormément le temps de peindre, pris par mon boulot la plupart du temps, je vous dévoile ici l'avancée de ma dernière toile.

Bien à vous...

Hervé
Eyes
Re :Dernière toile
Il y a 14 ans
Non il n'y a rien d'informatique ici
----- pat a écrit -----

Bé non....Peut-être qu'il n'y a rien a en dire. Ca sent trop la bidouille informatique tout ça.

----- Eyes a écrit -----

Bonsoir,

Pas d'autres avis sur cette avancée?

----- Eyes a écrit -----

Bonjour à tous,

plus énormément le temps de peindre, pris par mon boulot la plupart du temps, je vous dévoile ici l'avancée de ma dernière toile.

Bien à vous...

Hervé
sculpturette
Re :Dernière toile
Il y a 14 ans
je trouve que c'est un trés beau travail

A++
Eyes
Re :Dernière toile
Il y a 14 ans
Et bien merci beaucoup, encore quelques réglages et ce sera ok


----- sculpturette a écrit -----

je trouve que c'est un trés beau travail

A++
Eyes
Re :Dernière toile
Il y a 14 ans
d'autre avis?
sculpturette
Re :Dernière toile
Il y a 14 ans
beau travail félicitation
toupette
Re :Dernière toile
Il y a 14 ans
Bonjour
Ta toile est réussie, belles couleurs, l'inclinaison du sujet est originale. Je n'aurai pas été capable d'en faire ne serait-ce qu'un tiers. Cependant puisque tu insistes et pour vraiment chipoter, j'ai noté quelques points qui pourraient être améliorés, mais qui ne dénaturent en rien ton tableau.
1- la robe noire est décalée par rapport au corps, notamment sous son bras gauche, cela lui fait comme un carcan, un corset, alors qu'elle est menue.
2 - elle louche un peu, son oeil droit nous fixe alors que le gauche tourne. Cela lui donne un regard bizarre.
3 - la main qui fait le V de la victoire, on se demande pourquoi, d'autant que ce n'est pas un geste féminin, mais bon, c'est vraiement pour chipoter.
Voilà mes quelques maigres remarques, y'a pas grand chose à dire d'autre, si ce n'est que c'est du très beau boulot.
Cordialement
Eyes
Re :Dernière toile
Il y a 14 ans
merci pour les commentaires... D'autres avis?

Liens commerciaux